Salut Marco,
T'y es bien impatient dis donc
Pour répondre à tes questions et faire une présentation en bonne et due forme voici ma cfg :
Substrat : Lightmix BioBizz X Fibre de coco (20 a 30 %)
Pot : 0,5 L récupérés de mes pieds de tomates, 3 L plastique achetés chez Centrakor, puis 7 ou 11L geotextile je me tate encore, j'ai les 7 litres sous la main mais je pense que les l 11 serait mieux pour qu'elles s'épanouissent. Apres tout, 3 plantes pour 1m2 grosso merdo autant qu'elles prennent l'espace.
Les grainetiers : Industrial Plant et Gorilla -> Dinafem seeds - Cookies Kush -> Barney's Farm.
Les engrais, Bio grow Biobizz en croissance et Floraison
Bio Bloom et Top Max Biobizz en floraison, ne me demande pas le planning je ne l'ai pas en tête et je verrais au feeling tout en respectant les préconisations.
Pour les photos... j'ai pour habitude de pas trop jouer avec internet alors je ne suis pas trop chaud pour le moment, quand ça sera terminé ou si j'ai un gros souci je vous en mettrai mais sinon je vais éviter...
Par ailleurs avez vous connu des histoires qui ont mal tournées sur Lamainverte ? A trop en montrer je me dis que je peux potentiellement m'attirer des problèmes.
La bonne journée,
Ripper