Salut sa y est j'ai enfin reçu tout le matos pour pouvoir commencer donc voilà je peux lancer mon JDC, donc après une pause de plus de 6ans jme remet au jardinage^^
Donc voilà mon set up:
Box 90x60x180cm
-Systeme Hydro goute à goute bille d'argile HydroSystem 80x60 9 pot de 6L(a la base le système est fait pour 12 pot mais j'avais peur que ça fasse vraiment trop serré)
-Extracteur VK 125 365m3/h
- Filtre a charbon Hi-Filter carbon V2 400m3/h (a servi pour 2 récolte j'espère que ce sera suffisant pour une troisième, sinon je changerai le charbon)
-Pack engrais GHE Tripart+Booster Racinaire Metrop root +Aptus Regulator pour limiter au maximum le stretch et supporter la chaleur+un booster de Flo type Green sensation ou un Pk13-14 à petite dose, comment diminuer de 20 % les apports d'engrais de base si il y a des gens qui utilisent le tripack Flora série
-Pour l'éclairage principal pour la croissance je compte utiliser mon ancien panneau LED rectangulaire de 150w full spectrum sera suffisant.
-Pour la flo j'ai récupéré un réflecteur rectangulaire vitré ventilé super cool 125 mm et un ballast 400w et j'ai commandé une ampoule hps superplant super red , et je vais sûrement investir dans un moyen ou 2 petit panneau LED quantum (j'ai trouvé des petits panneaux de 75 w driverless a Prix correct) ou 2 ampoule avec des LED Samsung l driverless pour mettre sur les côté du réflecteur rectangulaire tous les plants reçoivent un maximum de lumière car il fait seulement 40 cm de long donc les côtés sont pas super bien éclairés.
-2 ventilateur a pince
-Pour l'inraction je compte utiliser 3 des 4 trou de la box prévu pour le passage de gaine comme inaction passive en espérant que ce sera suffisant.
Sinon pour les variétés ce sera :
-3 Purple Punch barneys farm
-3 ak kush kalashnikov seed
-3 Bubba Kush CBD Dinafem
Et 2 Big Bang de Green House qui m'ont été offert au cas où une ou deux des autres graines foirent la germination.
Voilà sinon les billes d'argile et les cubes de laine de roche ont été tamponnés, je met les graines a trempé ce soir pour midi avant de les mettre entre deux feuilles de sopalin.
Voilà si vous avez des conseils ou suggestions n'hésitez pas ils seront les bienvenus