@bartouche @Arxian j'avais pas fait attention mais maintenant ils ont changé le nom de cette gamme j'avais pris le tableau de culture Flora série:https://www.cultureindoor.com/9277-tableau-de-culture-ghe-flora-serie-hydro-schema-de-culture-general-hydroponics.html.
À part le pack de 3 engrais je suppose que j'ai quand même besoin d'un booster racinaire? J'ai vu que GHE en faisait un je pense que c'est mieux de rester sur la même marque d'engrais non ?
Je suis en train de construire mon placard je vais faire en sorte qu'il soit le plus hermétique possible du coup je ne sais pas si une intraction d'air est suffisante donc je pensais mettre une très légère attraction d'air genre un peu comme il y a dans les salles de bain je sais pas ce que vous en pensez.
J'hésite encore entre faire toute la culture avec des LED ou une 250 w HPS, du coup comme il me reste un cool tube avec un ballast 250 w d'une de mes anciennes culture (il me faut juste une nouvelle ampoule) je pense que je vais acheter un panneau avec des LED puissante il me servira pour la croissance et pour les 10-15 premiers jours de Flo pour éviter que les plantes strech trop fort et je rajouterai la 250 w HPS en plus jusqu'à la fin de la floraison pour que les têtes gonflent bien comme il faut et ça permettra aussi de faire une comparaison entre les LED et la HPS niveau résultat..
Bonne journée à vous