et bien ecoutes les amis au risque de vs decevoir , je suis dejas allez chez cityplantes, et ils ont ete super cool avec moi franchement, jai discute avec les gars pres de 2 heures , il m'as donne pleins d'infos
je ne les aient absolument pas trouves "comme ci " ou "comme ca" , franchement ils ont ete trop cools , sympa , proffessionel etc etc
alors que je suis juste allez la bas pour acheter des engrais et des petits paniers hydro >> alors si ils ont ete cool avec moi , je pense pas que c'etais uniquement pour ma thune >>>>> Par rapport a se topic , j'y suis alle le lendemain de son interview avec vsd , ils m'en avaient parles , en me disant que cette article allais faire du bruit, et qu'il allais sortir ds quelque temps
maintenant pour cet article que je n'ai pas encore lu>>>
On ne peut pas leurs en vouloir de dire la VERITE , lool , TT le monde sait que les Growshops vendent PRINCIPALEMENT pour la culture du canna , pourkoi s'en cacher >>> leurs attitude est d'ennocer un fait qu'ils vivent au quotidien >>> STOP L'HYPOCRISIE
LE BOOM DE LA CULTURE en Hydro de ses dernieres annees , c'est du a quoi ?? A la volonte de manger des Tomates cultivé maison ?? franchement je pense pas
Cessons la langue de Bois et avouont que les Francais cultivent enormement et de plus en plus le cannabis en out ou en In, et je trouve que c'est assez juste qu'ils le disent franchement , on n'a pas le droit de leur repprocher ce qu'ils vivent au quotidien a savoir : VENDRE PRINCIPALEMENT a des cannabiculteurs
(je ne voulais pas faire de provoc , juste donner mon avis
)
merci a ceux qui sont arrives jusqu'ici