[Plante]/[Placard] Moi aussi je veux jouer aux photos.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Plante]/[Placard] Moi aussi je veux jouer aux photos.

Messagepar kimon » 17 Oct 2002, 18:46

première photo: 400W HPS, j'utilise des goutteurs avec des billes d'argile, dans des tekku 15*15.
sous 400W MH, substrat=coco, espace de croissance, en redémarrage actuellement,
au premier plan 2 femelles northern lights*skunk.
La plus développée des 6 autres plantes est une Blue Mystic (fille donc), j'adore cette variété.
Les 5 autres sont des Black dominas, males et femelles, on verra bien, je fais la sélection petit à petit.

Deuxieme photo: Turbo néons espace bouture (il s'agit de 2 souches d'afghani, en attente d'adoption). Le tout en bubbler, ce système est quasiment sans échec.

Troisième photo: sous 400W MH, substrat=coco, espace de croissance, en redémarrage actuellement,
au premier plan 2 femelles northern lights*skunk.
La plus développée des 6 autres plantes est une Blue Mystic (fille donc), j'adore cette variété.
Les 5 autres sont des Black dominas, males et femelles, on verra bien, je fais la sélection petit à petit.

J'ai un autre espace pour les expèrimentations sous 100W HPS, je le montre pas, c'est une vraie boucherie :wink: .

je posterai des photos de têtes mais je veux les bricoler, pas le temps ce soir.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Re: [Plante]/[Placard] Moi aussi je veux jouer aux photos.

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2002, 23:30

sympa ;o) ca fait plaisir a voir ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 06:03

Quand on voit des bébés comme ça, forcement ça donne envie de faire de l'hydro... :lol:

plus tard.. plus tard... bien plus tard... :roll: :wink:

chouette culture !

@++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 08:17

Joli installation. :)

J'avais une petite question sur le systeme d'irrigation de l'espace flo.
Les gouteurs sont alimentés par kel type de source?
L'eau s'evacue comment ?

Merci
bonne continuation. :D
Anonymous

Messagepar S0r0N » 18 Oct 2002, 08:50

Félicitation ça m'a l'air bien sympa tout ça.
Tu es l'une des rares personne sur ce forum a utiliser des turbo néons...qu'en penses-tu? Est ce que le résultat vaut l'investissement?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 09:12

Auteur Message
S0r0N Re: [Plante]/[Placard] Moi aussi je veux jouer aux photos.
Ven 18 Oct 2002 9:50

--------------------------------------------------------------------------------

Félicitation ça m'a l'air bien sympa tout ça.
Tu es l'une des rares personne sur ce forum a utiliser des turbo néons...qu'en penses-tu? Est ce que le résultat vaut l'investissement?

Soron il me semble évident qu'une personne ayant investis dans ce genre de luminaire trouve l'investisement interressant mais croyez moi ca n'en faut pas la chandelle ,il faut comparer simplement le prix au nombre de lumen utile ,c'est pas plus compliqué que cela ,maintenant le spectre la temperature sont des critéres bien inferieur a la réalité des besoins !
C'est bien évidemment mon avis et n'engage que moi ,ceci dit des tubes fluo en croissance juvénile s'averent tout de même interressant mais utiliser immediatement les HID dés que la croissance végétative s'enclenche ,a partir du 4 noeud en moyenne !

PS// j'espére que j'aurais de bonnes affaires a proposer avec les fluos dés l'ouverture de RUDERALIX mais au pire ca viendras apres qqs temps car il est dommage d'investir des milles et des cents pour de simple tubes fluo ,l'honneteté n'etant pas le premier critére de beaucoup de shop malheuresement et j'espére pouvoir apporter réellement un nouveau regard sur la chose ;o)
PS2// je provite de ce post pour dire qu'il y aura parfois de sympas concours avec comme cadeaux des articles haut de gammes en esperant ainsi aider certainnes personnes qui auront les connaisances ,la passion ,l'envie mais pas forcemment les moyens ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 10:08

turbo néon : 10 000lm pour 135€

le seul avanatage par apport a un néon classic,c'est la surface de rayonnement plus petite,donc plus de pouvoir de penetration
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 10:13

oui donc on arrive quassiment aux prix d'une hp 400 avec ses 50000 lm
Anonymous

Messagepar kimon » 18 Oct 2002, 10:53

Bon, je récupère mon post, bande de pirates !
Tout d'abord, je suis complètement d'accord avec vous, les turbos-néons, franchement, ça marche super bien, c super pratique (ça tient dans un petit espace), mais ça ne vaut vraiment pas les 135 ou 140 euros que j'ai investi. Un bon rail de néons cool 'classiques' fait largement l'affaire.
J'avais acheté ces turbo-néons parceque je faisais pousser dans un espace vraiment exigu, et je ne pouvais utiliser des néons de plus de 80cm. Dans cette situation, les turbos néons étaient le produit idéal, pour un prix qui l'était bcp moins.
Je ne regrette néanmoins pas ce choix,pouvant par ce biais utiliser, lors du choix de mes plantes-mères, un espace supplémentaire pour le début de la croissance (je vire systématiquement les plantes les plus lentes).

Looter-> j'utilise 2 pompes pour alimenter les gouteurs, une de 800l/h et l'autre de 400l/h avec 2 réservoirs de 40l (un peu faible ça, d'aprés moi)
la pompe de 800l/h alimente une 15'aine de plantes (ec 1,8 ), et la pompe de 400l/h alimente une 10aine de plantes (ec entre 0.8 et 1).
Pour la récupération de l'eau, les tekku sont directement placés dans des libra-bacs (il y en a 5), qui sont légèrement inclinés et qui ramènent l'eau dans les réservoirs.

gigolo-> Envisages-tu de faire de la vente en ligne ?(à plus ou moins long terme). Dans quelle région Ruderalix ouvrira-t-il ses portes ?
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 11:02

oups desolé kimon d'etre parti sur un autre sujet :oops:

chouette instal,

4 espaces de cultures,c'est presque du temps plein ça !! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 11:48

oui vente en ligne ,on commencera par ouvrir sur orleans (j'habite là ;o) mais je l'espere tres vite ailleurs sur tous le territoire ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 16:05

lol

Planta on t'as reconnu !! :D

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2002, 05:26

serais tu le seul qui n'etait pas au courant ??? (a l'insu de ton plein gré ;o)
je ne l'ai jamais caché et d'autres ont déjas fait le coup ;o) il m'arrive dailleurs de signer planta sur des reponses et sur le chat aussi ou tous le save ;o)) et mon ip ne change pas ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

Hehe, j'ai surement l'air de tomber de mon nuage là mais.. non non. :lol:

je m'en suis souvent douté mais là j'ai eu ma petite confirmation. :wink:

Rien d'extraordinaire mais bon, maintenant j'en suis sûr.

Tiens au fait... tu connais Mr BigBud ??? il m'a parlé de toi quand je l'ai rencontré :wink: :idea:

sinon heuu....

ui ui les néons ça éclaire bien. :fou:

surtout avec un turbo....

:Oumbalaba:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture