Salut les amis !
Je vais bientôt commencer ma culture indoor terre (super skunk F) et je me pose quelques questions.
Tout d'abord, voici mon setup :
FAC : 250/m3/h
Transformateur Ballast HPS MH 250W - Eti
Réflecteur Stucco ouvert 50x40cm - Superplant
Extracteur Aérateur de gaine - 150 mm 298 mc/h - Winflex
Mini Thermo Hygromètre
Ampoule Sodium 250 W SHP-TS GroXpress Sylvania
Box Hydro Shoot 80x80x160
Ventilateur Clip Fan 20cm 13W 2vitesses - Advanced Star
Terreau all mix biobizz - 50 litres
Pot carré 7x7x8 0,30l - Germination
Pot carré 15x15x20 3,6l - Croissance
Pot carré 18x18x23 6ltr - Floraison
Pack Engrais Biobizz Starters Pack
Si vous avez des avis, des remarques ou tout autre chose qui puissent m'être utiles (ou pas hein ...
), allez-y ! C'est ma première fois *rougie* ... J'ai lu pas mal de guides, tutoriels, retours d'expérience ici, c'est vraiment génial au passage ^^
Pour ce qui est des graines, j'étais à la base partit sur des white haze auto car autoflo donc je me suis dit comme un noob, 0 boulot ! Mais quand j'ai vue les JDC de certain qui déconseillent les autos pour débuter ... Retour en arrière, appel au SAV, et du coup au lieu de 5 graines de white haze, je me retrouve avec 10 de SS car le prix était quasiment le même sur sensiseed (il me semble qu'il y a un partenariat, si je n'ai pas le droit de citer, je l’enlèverai ^^') !
Du coup ma question est (roulement de tambour .... pam pam pam) : Combien pourrais-je mettre de pots dans mon espace de culture ?
Mon objectif étant comme la plupart des gens, faire un maximum de rendement ... ^^
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que ça ne vous aura pas fait mal aux yeux, car moi, à force du contraste de l'écran, j'ai les yeux tout rouges ... C'est l'écran ! Promis !
Allez, bisous les amis ! ^^