salut
j espère vous passer un bon week end
jack1 merci du passage et des conseil que je prend sans modération
je vais faire comme tu me dit je vais engraisser encore un peu je t avoue (j ai un peu peur d avoir une une beuh mal rincer)
enfait pour être honnête avec toi j ai toujours un peu de mal a déterminer quand je dois arrêter le rincage je me suis fait avoir a ma dernier culture les trichome était laiteux et légèrement ambrée mais j avais pas assez rincer les feuilles était encore verte .
d ailleurs les gars vous êtes plutôt microscope électronique ou en loupe ?
je trouve avec l électronique c est difficile de bien poser le microscope sur la feuille.
ps j ai survoler vite fait un de tes idc de 2006 et un avec la gorilla glue ,sincèrement t ai tête de la gorilla glue whoaouhh j ai vu beaucoup de idc mais rarement vu des téte aussi propre et bien formée .
tu peux m en dire plus sur cette varieter niveau gout ,j ai vu qu elle a pas un grand rendement j ai commander la royal gorilla sur rqs elle est sortie y a 3 semaine .
hey haldan
je te remercie également du passage et d avoir pris le temp de poster une petite reponse
pour être honnête suis a 43 jours de flo mais les 1er pistils on mit 5 jours environ.
encore une fois merci .
suis d accord avec toi pour les données constructeur
salut la team