Modérateur: Aide-Modérateur
melograno28 a écrit:cette matin j'ai noté la feuille jaune pris les chiseaux et amputé la tête j'ai presque rien getté comme on voit a droite , j'ai encore 17 jours avant la fin , croise les doight
hanuman a écrit:melograno28 a écrit:cette matin j'ai noté la feuille jaune pris les chiseaux et amputé la tête j'ai presque rien getté comme on voit a droite , j'ai encore 17 jours avant la fin , croise les doight
Bien joué !
Le souci, quand cette saloperie de bud rot commence, c'est que souvent ça continue. Je serais toi j'aurais coupé la branche entière.
jack1 a écrit:Vive les hermas lol ! decidemment t'es maffré entre les moisssures et la weed remplie de seeds vraiment pas de bol !
melograno28 a écrit:jack1 a écrit:Vive les hermas lol ! decidemment t'es maffré entre les moisssures et la weed remplie de seeds vraiment pas de bol !
il as vraiment rien de catastrophique , une seule tète sur 80 pie et quelche graines féminisé de tans en tant c'est normal administration , j'ai eu deux jours avec un ur 74% a cause du temps pourris , mais tous vas bien dans 10 jours je prends un machete
melograno28 a écrit:il as vraiment rien de catastrophique , une seule tète sur 80 pie et quelche graines féminisé de tans en tant c'est normal administration , j'ai eu deux jours avec un ur 74% a cause du temps pourris , mais tous vas bien dans 10 jours je prends un machete
jack1 a écrit:De belles araignées dis donc
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité