salut a tous
bon ben voila sa fait un moment que je survole le site , j ai decider de faire mon 1 er jdc
le matériel :
1 ere box
box dark room 60 par 60 par 90
extracteur tt 125
lampe de croi : philips master hpi t plus 250 w
lampe de flo : lumatek 250w hps
2 ventilateur d air
gamme d engrais master growers avec massive bloom plus ph down
terreau: gold label special light mix
2 eme box
box bbs 60 par 60 par 80 je crois
lampe de flo lumatek 250 w hps
extracteur tt 100
2 ventilo
voili voilou ,alors pour vous donner un peu plus d info , j en suis a ma 4 eme culture la 3 eme gros probleme d areignee rouge la 4 eme moin car traiter avec de l huile de neem et du pyrethrum fs la j ai arreter pendant 2 mois de faire pousser a cause de sa .(j ai eglement de la moquette )
pour ma cinquieme culture j ai acheter du bio protect (pour ceux qui l utilise votre avis et le bienvenue pour les autres aussis ) et de la terre de diatomée vos avis sont egalement les bienvenue et j ai du pyretrhm fs au cas ou ke je pulveriserais surement avant le passage en flo .
j ai mit 4 graines de white widow ,3 graines de royal cheese et 2 graines de horney creem femelle de chez royal queen seed ,actuellement elle sont en pot mais pas sortie de terre je vous posterais des photos quand cela sera plus intéressant .
donc voila si vous avez des questions n hesitez pas et désolé si je fais des fautes j essaie de me relire et de corrigé .
a plus