Salut amis jardiniers
ok,désoler pour la pagaille
on dirait que j'ai trouver une place .........................
Une fois de plus,merci jack1
Modérateur: Aide-Modérateur
xtrm-games a écrit: j'avoue jack1 que tu me parle d'un truc que je maitrise pas trop
hanuman a écrit:Germination : dans le noir, par ex entre deux assiettes, dans du sopalin humide, à une température d'environ 25 degrés et ça devrait germer.
xtrm-games a écrit:S
Je suis persuadé que la génétique est volontairement modifiée afin de ne pas pouvoir faire des boutures ou alors juste un tour apres elles dégénerent ,comme les graines F1 quoi....Bon tant pis,il va falloir prendre des graines pour chaque départ.
La idem!!!!!!!!!!au début tout marche bien,je précise,graines toujours achetées au meme endroit,de plus graines certifiées!!!!!!!pour ne pas les citées.........
Donc pareil.........au début 9 femelles sur 9,apres de temps en temps 2/3 males sur 9,dernier tour................6 males/3 femelles.........et les graines ne toléres plus ma serre.......voir photos,juste les graines elles ne veulent PLUS ....démarrées dans la serre,une fois lévées elles partent ,bon comparé a vous,moi c'est du bricolage mais cela a toujours fonctionné pendant des années,les plantes deviennent de plus en plus intolérentes
Par-contre quand j'arrive a en faire partir une............ben je suis tres satisfait........
xtrm-games a écrit:Pour te repondre jack1 disons que les conditions n'etait pas bonne,graines achetées fin septembre et restées 48h dans une boite a gants avec une températures de 35,ça doit pas arrangé...........
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités