Festival du Chanvre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Festival du Chanvre

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 16:27

Festival du chanvre, de l'écologie... : (France)
Le 3 ème Festival du Chanvre de l'Écologie et des Alternatives aura lieu du 29 novembre au 1er décembre, de 10h30 à 19h30 - Espace Austerlitz 30/32 Quai d'Austerlitz 750013 Paris - Au programme : marcher chanvrier, projection, conférences... plus d'infos : http://www.festival-du-chanvre.com
Anonymous

Re: Festival du Chanvre

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 16:37

interressant, c combien la place ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 17:19

Donc je les ai appeler et l'entrer et a 8€ :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 20:00

ok merci, je pense que j'irais faire un tour
l'entrée n'est pas trop chere et ça pourrait etre sympa
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 04 Oct 2002, 20:21

hehe ca va etre l'occasion peut etre pour certains d'entre nous de se rencontrer hehe :D ca peut etre sympa… si ca à réelement lieu :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 08:43

t'inquietes pas gadjo, ça aura réelement lieu, a chanvre et compagnie ils ont des couilles grosses comme des melons, c'est quand mémé THE premier growshop Français, selon mes sources
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 09:08

mauvaise sources alors !

Les jardins d'Eleusis existait bien avant !
pourquoi tu l'appelle gadjo tu le connais pour dire ca ?? et toi tu n'est pas gadjo ??ou gadji peut importe ?! enfin tout ca pour dire que c'est un peu limite péjoratif que de dire cela ;o(
Anonymous

Messagepar S0r0N » 08 Oct 2002, 09:29

a chanvre et compagnie ils ont des couilles grosses comme des melons

Helas ce n'est aucunement proportionnel à la taille de leur cerveau...(enfin pour certains d'entre eux)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 09:53

c'est pas péjoratif gadjo, enfin pas pour moi, mais je le dirai plus, c'est stric l'ambiance.
Autant pour moi je croyait que c & c c'était les premiers. Désolé, mais bon le festival aura lieu ça c'est sur je le tiens de JP Galland, lui il est bien au courant.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 17:41

ok Spectram pas de probléme ;o)
par contre tu sais Jean pierre ne peux deviner ce que les autorités décide et parfois le jour même de la manifestation ;o( surtout aujourdhui ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 18:24

ba il me semble(jai bien dit semble) que lannee derniere il avais deja eu lieu se salon a rennes ces pas le meme salon?enfin ces vrais que en 1 an les temps ont changé....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 18:37

en tous cas, si ca a lieu, moi j y serai!
comme dit che bleu, c l okkaz de se rencontrer (et oui certains discutent depuis 1 an tt de meme!)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 19:57

ce sera à nous de faire en sorte que ça est lieu :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 13:14

et le festivale du chanvre à beaulieu sur loire,qui ce passe au mois aout.
Yen a qui connaisse?????????????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 00:10

vue la politik actuelle de notre ami sarkozi, et vue comment il compte fliquer tt le monde >>> voir le lien suivant >>> http://343z.free.fr/
bah moi ca me rassurrerais pas de montrer ma tronche a se genre de Festival , vs pouvez etre sure quil y auras pleins "d'indesirables" :cry:
dsl pour ma parrano mais depuis que jai lu tt ca >> je suis plus trop rassures de vivre en france et d'etre ds le pays des "droits de l'homme" :cry:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins