slt tout et dans le titre , je vais faire une présentation vite fait je ferais un journaux de culture une fois que j'aurais recouper les images

Alors j'ai commencer cette série le 05 juin, en extérieur 3 og kush 3 afghan kush :
j'ai eu une première attaque au début de la floraison, j'ai traiter avec un insecticide contre araignées rouge / jaune ça les à supprimer direct , mais j'ai pas re traiter ...
Du coup un mois elle sont revenue, j'ai retraiter, me suis dit la sais bon ... j'ai traiter tout l’environnement extérieure extérieur ... et la à une semaine ou deux de la récolte je voie sais saloperie REVENIR

l’infestions et minime à œil nue au microscope sais autre chose pas mal de oeeufs quelque individu décédé ... et quelque un font la teuf .... il me restais un fond de aptus dislike environ 5 ml ... je leur ai fait une bonne douche , au vaporisateur j'ai investie dans un à pompe ça change la vie ... je leur ai fait une bonne douche ce matin ....
ce soir une h avent allumage , j'ai coupé toute les feuille qui était attaquer à l’œil nue et toute les feuilles qui ne servez plus à rien , et les vielle feuille dégradé de couleur

j'ai tout nettoyer à javel , j'ai nettoyer tout les sous peau et les pots j'ai re fait une inspection à la torche puissante et re supprimer les feuille avec des araignée ... quelque une était bien vivante ....
et j'ai re placer tout bien dans l’espace de culture j'ai pas réussi à les prendre par le microscope pas de toile, il était encore au stade des deux trace noire sur le corp ...
pensé vous que ça peut le faire .? il reste une semaine ou deux ... j'aime la weed que quand tu tire une taf tu reste au fond du fauteuil