recolte out

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

recolte out

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 17:49

bon ceci est la recolte de l'out desoler on a recolter ke kelke branche et il en reste VRAIMENT plein je pense k'on fera le kilo sec facile meme plus. donc c la culture de "didikubs" ( mon meilleur copain )
donc sur ceux admirer .
ROS si tu lis sa tu p reduite les photo ji suis pas arriver c pour faire profiter les autres . merci d'avance.
la culture est entierement faites par didikubs ----> avec mes conseilles ;)
bon amusez vous bien .
ros si tu v les memes dreads ben bon courage tu y arrivera ;)
Dernière édition par Anonymous le 06 Nov 2002, 23:02, édité 2 fois.
Anonymous

Re: recolte out

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 18:02

nannnnnn truc de malade la recolte !!!!!!!!!!!!!!!!!

waw trop trop bien :)

il peut etre fière ton pote !!! :D

hey benji, fellicite ton pote de ma part ;)

jolie les dreads ;)

mais si je m'en fais, sa sera des fines !!

tu vois, ta reussis tous seul a les reduires ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 18:09

oaui mais sont tres lourde ros tu p les reduire kestion poid si sa te derange pas et je lui dirais felicitatyion de ta part ,;=)
y a le reste ki arrive :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 19:04

yep ! vraimment sympa ! ke j'aime ces journées d'automne avec un tel soleil 8) ....la plus belle saison de l'année !! 8) :rastafume:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 19:54

Jolies tetounes ....
Quand ca sera sec tient nous au courant !

Bah que dire .... c beau :) la nature est vraiment bien faite elle a crée des fumeurs de pets pour pas laisser ces pauvres plantes non consommées ....

Tchô
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 21:04

Ouah superbe récolte outdoor en duo bien sûr :wink: Vous allez avoir un bon kilo là c'est évident. :P
Bon bonne manucure & bonne fumette avec ton pote :mrsmoker: :rastasmoke:
Anonymous

Messagepar hanuman » 13 Oct 2002, 07:07

benji a écrit:la culture est entierement faites par didikubs ----> avec mes conseilles ;)

Très joli. Félicitations à didikubs et au conseiller technique Benji :) :) :supeer:

Tain benji t'as les cheveux qu'ont poussé depuis la dernière fois que je t'ai vu en photo ou quoi ? lol :) :afro:

Félicitations encore :doublesuper: :doublesuper:

hanuman
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 08:32

lol hanu meuh nan c ceux de mon copain :lol: :lol: . mais bientot j'aurais les memes hahahaha . je lui dirais et transmettrais vos felicitation ca lui fera tres plaisir . pour vous fire une idee on a travailler de 14h a 18H sans s'arreter . et je crois k'il faudrais o moins 1 semaine tout les jours pour faire toute la manucure .DONC ma peine et sa peine ne font ke commencer . HALALALA C DUREEEEEE DE MANUCURER TOUTTTT SAAAAA . mais ke la recompense et grande aussi .
voila en esperant ke vous avez aprecier. voila sur ce je mettrais mes photo in kand j'aurais finit la manucure il est 10 h et je vais manucurer un dimanche halalalala mdrrr
allez zout O BOULOT
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 19:50

joli benji! felicite le!
a moi now de poster ma recolte hehehe
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

Cool la récolte, bravo Men

C'est quoi comme variété, elle ressemble à la mienne

Thanks