petit coup de gueule...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: petit coup de gueule...

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 20:32

salutttttttttttttt::::: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma demarche est la suivantes : si je suis un parasite pour votre forum dites le moi, et j'aurais la classe de dégager sans autre forme de proces, c'est normal. Alors regardez ce que jai posté, et dites moi...

Un peut parano " acebozz " !! :wink: :wink:

Haaaaaaa les forums je les aiment aussi pour ça !!! et pi moi bas chuis "mdr" kan je vois des bastons ( ok j'ai participer mais pas mechant) , faut arreter de ce prendre la tete dans la vie (bordel)!!!! on est pas la (sur terre) pour ce faire yéche , c'est deja la merde dans la vie active (pour certain ) et au lycee ( pour d'autre) alors eclatez vous et arreter de vous prendre trop au serieux :wink: :lol: :lol: :P :roll:
(avec moderations).....................................................................

pfff........la vie est trop courte..... :twisted:

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 19:03

Ok c'est vrai j'avoue ke jai des tendances parano, mais si j'ai dis ca c'est pour montrer patte blanche...
Sinon ce que tu dis est vrai, faut pas prendre la vie au serieux, mais je voudrais pas que ce forum ferme, alors je prend cette affaire (un tout ptit peu) au serieux !
voilou a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 21:06

acebozz a écrit:Ma demarche est la suivantes : si je suis un parasite pour votre forum dites le moi, et j'aurais la classe de dégager sans autre forme de proces, c'est normal. Alors regardez ce que jai posté, et dites moi...
merci!

hehe si les moderateurs ou utilisateurs volontaire font du cas par cas ils ont pas fini :wink:

sinon, ben je voulais quand meme dire que moi aussi, j'avais remarqué se phenomène agessif du genre humain !!

Si une personne est d'accord pour faire des efforts, ou meme 2 a la rigueur, je vous le dis franchement, sa changera rien du tous, mais si on y met tous un peut de bonne volonter, il sera probable de retrouver la convivialité oublié !!!
comme on dit, "L'union fais la force"

Voila, je participe quand meme a ce "projet de convivialité" parsque sa me manque, d'ou le fait que je ne vienne moins souvent poster qu'autrefois.

Ceci dis, je me présente volontaire si besoin est !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 02:12

Salut,

Merci pour les encouragements et les propositions spontanées de coup de main; ceci dit, le sujet n'etait pas de viser une personne en particulier ou une autre, chacun saura balayer devant sa porte....

il ne s'agit pas de remettre ici en question telle experience ou telle motivation ou tel trait de caractere, il s'agit juste de pouvoir s'exprimer de la manière la plus courtoise possible entre nous...

Que les paranos restent paranos, on pourra rien y faire, n'oubliez pas que vous allez TOUS dans le même sens il me semble pourtant....

Chloro...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 06:29

he he roswel tu c ke "L'union fais la force" c la devise Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 15:16

Ok chloro c sympa, comme ca jvais pouvoir rester parano (la preuve : jme sent visé par ce que t'a dis a propos des paranos, donc c'est bien que j'en suis un :D (et la c'est moi qui le dis... j'ai bien le droit de dire ce que je veux de moi, non ???)

C'est pas aussi la devise de la Pologne ? (Solidarsnosk) nan je sais pas, suis pas assez "cultivé" lol (désolé, elle etait pas drole)

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 15:09

ouhai ! j'suis ok pour la tit' vanne de tps en tps mé il é vré ke pour certaine personne la mechanceté est gratuite cpdt avec un minimum de réparti il est possible de faire comprendre a ces meme personne ke la base est l'information cannabistik et non la violence ecrite. enfin moi je di çà c pour lé pti' nouvo ki s'font casser a droite a gauche et ki s'bart pour toujours
on médite et on en discute après :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2002, 15:16

tempète dans un verre d'eau...

C'est très intéresant tout çà, mais un exemple:

un gars qui vient pour demander comment trouver + de 500 pots pour cultiver, on lui répond comment ? on lui dit quoi ?
rien ? on attend qu'un modo vienne supprimer purement et simplement son post ???

On sait pertinament qu'il est du genre à vouloir cultiver un max pour REVENDRE un max aussi... alors on lui dit quoi ?
"STP va lire le topic du site avant de venir demander de telles choses tu seras gentil ??"
on lui dit "On cultive pour notre conso perso, pas en quantité industrielle, ce site ne correspond pas à ce que tu cherches..." ???

Premier post, ça va le faire, 2 eme, moins, 3 eme, pas sûr, ensuite ça passe plus...

Je suis juste curieux de savoir ce qu'est le respect, la courtoisie, toutes ces belles choses dont vous parlez, où ça commence et où ça s'arrête sur un forum internet... ??

Pour ce qui est des altércations entre membres, y'a pas grand chose à faire... ça va tenir un moment, et puis la nature humaine reprendra ses droits, ou alors c'est que vous avez tous décidé de vous faire une psychothérapie ?

Un forum internet n'est pas suffisament CONCRET pour pousser les gens au respect total.
ce n'est que du texte... pas la vie.

mais sinon c'est joli et intéressant tout ce que vous dites. :roll:

PS: je sais je suis aigri... mais mes contemporains me semblent completement fous et totalement perdus... ça me fout les boules. :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 02:03

:twisted:hello :twisted:
je suis tres interessé que les administrateur mettent ce petit soucis de vie commune sur la table, mais on ne peu pas juger qq'un sous pretexte qu'il soit cultuvateur industrielle,dealer,consommateur,debutant,investisseur ou autre.
les boutades entre posteur doivent cesser, certe, mais il est parfois impossible de tenir ses doigts quand certains messages sont absurdes ou sans interet, soit! n'oublions pas que nous avons certaines fois des divergences d'opinions et qu'il faut parfois les accepter!
nous sommes tous la pour poser des question et y repondre avec le plus grand professionalisme parfois meme dire des betises mais c'est ce qui fait vivre le forum.
N'oublier pas que la culture du cannabis n'est pas une science exact et que chacun a sa facon de faire, de produire un produit de + en + fort pour s'epaté sois meme, de croire oupas a quelques sciences occultes et j'en passe et des meilleur.
le mot de la fin sera, et je le pense, l'acceptation de l'autre et le respect (le contraire s'appelle le racisme, merde, il est partout)
ps:a l'avenir je ferai un effort, il est parfois interessant d'etre remis sur le droit chemin!
en vous remerciant, bonsoir!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 23:52

Je suis nouveau dans ce forum, y'a-t-il moyen de rencontrer des personnes sympatiques ici?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 06:52

oui
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 10:39

oui, moi quand je me laisse pas emporté par mon hatitude de Guignol ah ah ah

Bon j'ai recu une lecon !! Je recois une lecon !! et je suis pas pret de l'oublié !!!!

ILs sont tous sympha ici et comme tu es nouveau,
Je t'explique, il aime bien rire, logique ou a koi ca sert de smoOker si c'est pour dijoncter( Comme moi)

Tu cherche des conseils, des reponses, tu a la FAQ qui repond a plein de question ..... Sur le sujet de la culture

Dans le Forum tu trouvera toute sorte de discussion, qu'elle soit de la culture, etat d'esprit, Politique, etc....

CE site est super Genial, et des personnes TRes sympha essaye de gardé une convivialité qui demande de l'effort a tous...

Bonne amusement a toi et bonne route sur la main verte
Anonymous

Messagepar crisss » 12 Déc 2002, 18:59

"Vous êtes caustiques" ( comme dit le Kurde dans la pièce de théatre : "le père noël est une ordure")

Et p'têt mm un peu cynique???
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 20:13

lollllll :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2002, 18:55

heu......
et si on faisais un pétard pour fêter
le retour au calme........ :Oumbalaba: :joint: