Alors parce qu'il faut choisir je vais faire au plus simple et choisir la version Jack, Shiva je te remercie et tes conseils restent les bienvenus mais c'est un peu trop complexe pr moi avec une nouvelle gamme et l'envie d'arrêter qui me tenaillait

Donc hier rempotage, je n'ai PAS pris la photo des racines les plus développées mais celle ci donne une idée, j'étais agréablement surpris de les voir si denses à croa + 18 jrs DEPUIS LA GRAINE, je précise car je ne pars pas de boutures, donc passage en pots définitifs de 6l, gros dé-trempage de la terre jusqu'à écoulement en 2 fois, rempotage et noir total pour les laisser se remettre jusqu'à reprise de la lumière ce matin et ce soir bonne reprise comme on le voit sur la tof.
Sauf conseil contraire, je vais sans doute les laisser jusqu'à ce week selon l'avancement et les passer en 12/12 et commencer à raison d'un arrosage sur 2 les nutri.
Tchôôôô !!

PS Ne vous fiez pas à la terre sèche, c'est juste que j'ai rajouter du terreau pour les mettre à niveau, les pots sont encore bien lourds de flotte en dessous, pas la peine d'en rajouter