Yop tous
A y'est, bien que l'on m'ai conseillé d'attendre au moins 2 semaines de plus mini, ce ne fut malheureusement pas possible, hormis le fait qu'à l'oeil nu les pistils brunissants étaient bien supérieurs aux nouveaux pistils blancs, y compris sur les buds relevants le moins de lumière, ce qui indique que les principes actifs sont déjà à leurs maximums et vont décroitres;
J'ai quand même attendu 2 semaines de plus et ai refait le test au microscope qui m'a confirmé que les trichomes bulbeux étaient parfaitement sphériques et encore transparents, donc plus d'hésitation, j'ai déjà 2 grosses têtes principales parties en poussières ayant pourries, pas la peine de tenter+ le
voici donc mon petit placos de séchage avec exctra et brassage de l'air par le bas sans etre dirigé sur les plantes, si besoin il ferme si le séchage était trop lent...
je le souhaite le + lent et harmonieux possible et vu la faible quantité j'espere que la qualité sera au rdv !!!
Rdv pour les smokes test

placos sechage 1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.