Bientôt les champi, col !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bientôt les champi, col !

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 21:20

Bientôt Dame nature nous offre de quoi Triper, Omelette aux champote + space cake un bon lait , un spliff et direct.....................aux urgence médico-psychiatrique :fou: :boire: :boire: :diablotin: :djspray: :bubulle: :mrsmoker: :coucou: :aime: :yaisss: :yeahhh: :evildoigtsmile:
Anonymous

Re: Bientôt les champi, col !

Messagepar jack1 » 10 Oct 2002, 08:07

pourquoi bientot????
yen a deja plein et mem qu'il va falloir se depecher de ramasser les derniers avant que la neige arrive....
et oui perso je vais les ramasser ds l'ariege ds les hauts alpages des pyrenees...

mangez moi!!! mangez moi!!! ki disaient ... :cobra: :jump: :fou:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 01:50

********* L'aile de la censure s'abat sur spectreman***********

Spectreman t'es bien gentil mais... :tusors2:
Anonymous

Messagepar kimon » 11 Oct 2002, 07:18

spectreman -> t'as marché sur une merde en te levant et t'es de mauvaise humeur ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 13:12

Billy ze kick et les gamins en folie récidive cette fois contre la mondialisation en plus de la zeb.
:fete: :fete: :fou: :Oumbalaba:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 20:00

Salut

Personne a des photos ou des sites ou il mettent des photo pour savoir a quoi sa resemble les champi.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 20:37

Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 22:00

J'suis désolé...j'vais me faire passer pour le gros relou du post mais bon, je crois que je ne suis pas le seul à penser ça : c'est un site en rapport au canna et non pas au champi ! Ca n'a rien à voir !!
Moi perso ça me bloque un peu de tomber sur ce genre de post ! :oops:
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2002, 00:25

tu as touta fait raison "Insaene" mais tu est sur une section "general" du forum , qui te permet de discuter de la pluie du beaux temps etc... etc.... et de champignons si tu en as envie !!!!! :wink: (du moment que tu n'en fait pas l'appologie ) je ne voit rien de choquant , ( la libre expression est encore peut etre la seul chose qui nous reste dans ce bas monde ) et ce site dans sont integraliter existe grace a elle!! ( ne l'oublis pas!!)
:wink:

pi j'en ai vue passer de pire :roll: (des posts) alors les champi !!!!!! :roll:

aller peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2002, 04:58

Insaene Re: Bientôt les champi, col !
Ven 18 Oct 2002 23:00

--------------------------------------------------------------------------------

J'suis désolé...j'vais me faire passer pour le gros relou du post mais bon

Pas a mes yeux en tout cas ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2002, 07:45

sasalulut àà toustous ,voivoicici unun
sisitete poupour la la cucultuturere des des chamchampipignongnon,
maismais faifaitete gagafefe oo éfetéfet :surpris:
http///culturegenerale.tripod.com/
@@@@+++ :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2002, 12:23

Salut bird !

Ne t'inquietes pas pour moi, il m'en faut plus pour etre "choqué", j'ai juste dit que ça me BLOQUAIT un peu parce que ce message à beau etre dans la section "generale" on se trouve tout de meme sur un site traitant du cannabis non pas des champi !
Mais bon d'un coté je partage ton avis sur la liberté d'expression ! C'est juste que pas mal de personnes ont tendances à ne pas voir les differents risques entre le H et les champis...et je ne trouve pas que ce genre de message va ameliorer les choses :wink:
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2002, 20:33

salut...

Encore une fois tout a fait d'ac avec toi , mais!!!!!!!! on y changera rien!! , il suffit de toute façon de taper le bon mot clef sur un bon moteur de recherche pour voir apparaitre des milliers de reponces alors......!!

Simplement au passage ce post edité par "spectreman" n'avait que seul but la "propagande" et la jouissance de la reaction de certain..... alors ne rentront pas dans sont jeux :roll:

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

mouais les champis... :super..nul:

'fin bon, tant que vous prenez pas ca comme des bolets ;)
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins