Je suis egalement anti-Fn mais par pour raison ideologique mais pour raison pratique, car les solutions qu ils proposents ne sont pas viables et ne prennent pas en compte la realite... Notemment leur souhait de detruire la France et l Europe...
Les Berruriers Noirs pour moi ca reste de la merde musicale qui touche un electorat qui vie dans Utopia-City, des anarchistes, des rebelles qui tous en denoncant les injustices ne proposent strictement rien en retour... En quoi ces personnes la valent elles mieux que les fachos ??? Le seul facteur qui permet a ces proies potentielles de ne pas sombrer dans ces bevues intellectuelles, c est l education...
Pour moi tu refuse une partie de la mediocrite tout en en acceptant une autre...
Ps : Des groupes de heavy metal qui ont du attendre du 11 Septembre 2001 jusque a le raz de maree en 2004 pour sortir leur son pourri de charite, il y en a... Beaucoup + que tu ne le croie et la plupart d entre eux on sorti ce qui trainait dans un tiroir depuis longtemps... En utilisant la misere humaine comme cataliseur... Donc ton groupe de medeu qui a sorti son nouveau tube en capitalisant sur la detresse des francais parisiens tu sais ce que j en pense