Bonjour à tous, petite contribution au topic pour vous présenter les petites.
C'est ma première session ou je part de zéro, donc on va dire que je ne suis presque plus débutant
Voila les 3 premières plantées aux alentours de fin Juillet. Je sais c'est un peu tard, j'en avait planté d'autre un peu plus tôt mais je les ai foirés, elles ont cramées sous les fortes chaleur de juillet, n'étant pas là pour arroser régulièrement...
Elles ont grandis à l'extérieur et je les ai rentrés dans la serre fin Aout.
Les seeds viennent de chez dutch passion (pack color mix outdoor).
Le substrat est du all mix mélangés à de la fibre de coco, en proportion 50-50.
L'engrais est aussi du biobizz. Actuellement elles se nourrissent du bio bloom et top max.
Alors on commence par mlle Durban Poison :
- Contenu caché
- Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
puis une Frisian Drew :
- Contenu caché
- Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
Et une Holland hope, un peu en retard par rapport aux 2 autres :
- Contenu caché
Et enfin, pour finir, une inconnue
elle a été planté début juillet, j'ai aucune idée de ce que c'est et si elle pouvait arrêter de grandir ca m'arrangerait !
Ca n'a pas l'air d’être un mâle mais bon ...
- Contenu caché
J'arrose tout les 3 jours environ ...
J'ai une ou deux feuille jaunes sur chaque plants, à chaque fois sur les feuilles les plus basses ..
toute remarque est évidemment la bienvenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.