Modérateur: Aide-Modérateur
chanvrissimo a écrit:Si c'est bien avance compte une grosse semaine à dix jours ... Et puis no stress même quelques têtes touchées par la moisissure ne ruinent pas une récolte out ; ça enléve juste quelques grammes
Skyzoteck a écrit:Merci du conseil les gars. C'est vrai qu'en extérieur les plantes sont très grosses. La j'ai juste enlevé une toute petite tête, donc je vais surveiller ça de près et si ça empire je coupe. Si on récolte une plante tôt avec les trichomes tous laiteux est ce que ça aura une influence sur le goût? Elle n'aura pas trop un goût de verdure?
Lepreschone a écrit:Et maintenant qu'il fait 10°C la nuit, ça ne va plus mûrir...
(...)
Je vais attendre encore un peu et je vais couper tout et ça finira dans du beurre ou du lait je crois.
chanvrissimo a écrit:C'est con c'est beau , en bonne santé :/
hanuman a écrit:Mais si, s'il fait beau la journée, ca va continuer à murir. Comme dit l'excellentissime chanvri, ça serait con de couper alors que ça a l'air très sain.
chanvrissimo a écrit:Ça cut ou pas par chez vous ? Ici gros temps de merde , du coup ça ne saurait tarder même si c'est pas vraiment à point
chanvrissimo a écrit:Ps: le résultat du dernier test salivaire de Shiva laissé apparaître une mycose et de la cyprine ! Complot ou coiencidence ?
Retourner vers Extérieur, serre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités