un plant tout en long...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: un plant tout en long...

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2002, 16:23

hello ulysse,
tout ce que je peux te dire c' est qu' elle est bien belle :D
bonne manucure
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 22:49

hello:
Jolie plante :wink: Mais ulysse je croit que tu extrapole un peut ton poid sec là en donnant 150 grs sec!!!!!!

Voila une plante ki m'a donner 150 grs http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1966

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 23:18

pour kerala : pour ton information, thunderfuck est le 1er nom de bapteme de cet hybride, mais les lois du marché ont fait que thunderfuck s'est transformé en tundra pour une simple raison de marketing, c'est triste à dire, mais c'est comme ça :wink:
Et pas d'histoire de 50% sativa ou je ne sais quoi, la matanuska tundra est 100% alaska hybride, et je ne crois pas qu'il y ai beucoup de variétés sativa en alaska, arrêtez moi si je me trompe....
http://www.highestseeds.com
Cheers
Anonymous

Messagepar Tsb » 10 Oct 2002, 23:30

effectivement doc t'as raison je me suis planté
la thunderfuck n'est pas une 50/50 mais une 100% sativa,
et elle ne contient aucune base d'alaskan, elle a simplement
ete mise au point par un breeder de labas.
et la thundra de chez sagarmatha etant indica a 100% je vois
mal comment un simple changement de nom pour faire passer
une sativa en indica.

du reste tu peux toujours te renseigner au pres de sagarmatha,
ils repondent sans problemes, et te confirmerons qu'il n'y a
aucuns rapport entre ces 2 souches.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 18:58

voila qui devrait clore le débat....
http://www.cannabisworld.com/ubb/Forum1 ... 241.html#4
Cheers
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

bonjour à tous

bird : je me suis loupé mais pas de beaucoup (135g secs manucurés).
le gout et l'odeur sont très particuliers, assez indescriptibles, l'effet est vraiment "stone", c'est celle que je choisi pour le dernier pet avant d'aller au dodo...

el doctor : la matanuska est à mon avis un clone "récurrent" qui a crée un mythe, comme le G13, trainwreck, ou d'autres, ce qui conduit à beaucoup de variations...
rosa de sagarmatha m'avait dis la même chose que sur CW dans ton thread, quand je l'avais questionné avant d'acheter cette variété.
la tundra est très puissante, mais pas plus qu'une NL#5 (celle de sensi). par contre, elle a vraiment un petit quelque chose de spécial (apparence, gout, odeur).

A+
ulysse
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture