mon premier JDC

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 01 Juin 2015, 09:57

hello,
bonne nouvelle pour la suite, mes 6 boutures de Chronic me font enfin des racines...ca fais 1 mois qu'elles sont dans un verre d'eau.
cool je vais pouvoir tester ça en one bud d'ici un bon gros mois accompagné de...ba je sais pas encore.
c'est difficlie de faire un choix dans le catalogue alchimia. Ce qui est sur c'est que je continu sur des réguliéres car j'ai l' impréssion qu'elles sont beaucoup plus productives (en fonction de mon expérience bien sur)
sinon, Flo + 51 today, pas grand chose à dire. tout vas bien, elles ont bien gonflés et se couvrent de trichromes de tous les cotés.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 05 Juin 2015, 05:58

hello,
Flo + 55 aujourd'hui, rinçage commencé depuis mercredi
je pense les laisser 70 jours, on verra, car elles sont pas toutes au même stade.
des photos bientôt...
bonne journée
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 08 Juin 2015, 08:20

hello,
les petites news sont super bonnes...Flo +58 aujourd'hui
la pinneaple est bien avancée, couverte de résine collante et odorante...c'est prometteur.
J'ai une chronic qui à déja l'air mur, les calices sont super gonflés, les pistils sont bien oxydés et les trichromes ont déja commencés à blanchir...sacrément en avances sur les 5 autres qui sont encore en train de gonfler mais qui sont moins couvertes de resines.
mes 5 boutures m'on fais des racines de malades, le verre en est plein. Faut vraiment que je les mettent en terre...
des photos dans la semaine.
bonne pousse à vous
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar Skyzoteck » 08 Juin 2015, 10:17

Salut passtek bien ton jdc. C'est cool je vois que tu fais de la pineapple chunk. J'en ai une aussi mais en out dans un pot de 25l.
Du coup j'attend ton smoke test pour voir ce qu'elle donne. Ta bien raison quand tu disais que le choix est dur sur alchimia... :D

Allez bon grow a bientôt
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 11 Juin 2015, 05:29

hello les verteux,
a yai la releve est commandée, ce sera White Russian de Serious Seeds
à part ca, flo + 61 ça avance trankilou, même un peu trop trankilou à mon goût. C'est trop long...
pas de changement notable des trichromes, ca reste transparent pour la pluspart
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 12 Juin 2015, 05:21

hello
flo + 62 aujourd'hui
et comme avec les photos c'est plus joli, ba voila:
petite vue d'ensemble de la famille
flo + 62 la famille.jpg


les 2 plus grands phénos:
flo+62 les 2 plus grandes Chronic.jpg


les autres avec la pinneaple chunk au fond a gauche
flo + 62 pinneapple chunk au fond a gauche.jpg


la suite des photos pour le cut

à bientôt les mains verteux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar jack1 » 12 Juin 2015, 17:10

La fin approche , c'est bon ça :)

Tu vas pouvoir embaucher des paires de mains pour t'aider a manucurer toutes ces feuilles.

Si je peux te donner un conseil, avec les chaleurs qui montent de + en + vires un max de feuilles avant de les mettre a secher, avec un pti ciseau fin et pointu enleve les bien a l'interieur du bud surtout si elles sont jaunes voir grises car c'est une porte d'entrée aux moisissures qu'on ne detecte pas de suite dans la densité des buds.

Ce serait dommage de perdre la moitié de la recolte arrivé a ce stade 8)

Bon séchage et a bientot pour le smoke test :bravo: :mrsmoker:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Sep 2024, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: mon premier JDC

Messagepar cocobel » 13 Juin 2015, 06:17

yo passtek belle fusée dit moi :bravo:

bon séchage et bonne dégustation :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 51
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 15 Juin 2015, 08:29

merci à vous
flo 65 today

je vais en couper une cette semaine car les trichromes sont deja bien avancées niveau coloration.
par contre les autres me refont de nouveau pistil et j'ai l'impression qu'elles vont encore grossire.

sinon, oui la manucre va être longue, même trés longue. je regrette un peu mon excés de BioGrow.

et dés qu'elles sont toutes coupées on repart pour la suivante avec des White Russian. (ça je crois que je l'ai déja dit)...

a bientot pour les photos et j'essayerai de faire des macros aussi belles que celles qu'on peut voir sur le fofo, mais j'en doute.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 19 Juin 2015, 13:42

hello
FLO + 69 today...c'est à ce nombre de jour que j'avais couper les SuperSkunk la derniere fois.
sur les 5 chronic j'en ai 2 qui vont pas tarder, je pense pour demain.
pour les 3 autres, va falloir attendre encore une dizaine de jours.
pour la pinneaple, js suis partagé...elle à l'air vraiment mure mais les trichromes sont toujours blancs voir transparents
donc patiente
donc mise à jour inutile :D
à bientot les loulous
des news la semaine prochaine
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 15 Juil 2015, 08:47

hello,
recolte et sechage fait dans de bonnes conditions.
en fait j'ai tout cut entre 72 et 75 jours...bilan des courses apres 3 semaines de sechage...300 g environ donc un petit peu plus que la précédente. C'est bon ca :D
La Pineapple aura pas donné grand chose, genre 20 g mais alors quel gout...tres sucrée et fruitée et d'un vert foncé.
Les chronic ont donnait beaucoup en quantité mais la qualité varie vraiment d'une plante à l'autre. une à pas donné grand chose mais tres bonne, une qui à donné beaucoup mais rien de sensationnel niveau gout, et 3 autres assez similaires en rendement et en qualité. trés surprenant le gout de cette chronic...je saurais meme pas comment le décrire avec des mots.
Donc petite cession tres sympathique.
Je vous mets des photos bientot.
Pour la suite j'ai mis à germer les 11 white russian de serious seeds et le cadeau fem OG kush * ak47 (si je dits pas de conneries) + 3 boutures de chronic qui sont sous la lampe depuis hier soir.
Pas de changements dans la box (on verra plus tard pour changer le reflecteur et la ventil) si ce n'est le changement de terreau.
J'ai tenté un nouveau melange de terre avec du fumier de cheval et d'algues + terre + terreau + vermite + vermiculite.
Les engrais seront encore du biobizz
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 17 Juil 2015, 06:52

comme d'ab j'ai dit des conneries, le cadeau c' est AK47 * Jacky White
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 26 Aoû 2015, 09:04

hello,
ptite mise à jour sans photos mais avec pleins d'infos :lol:
j'en suis actuellement à 11 jours de FLO avec au menu :
-3 boutures de mes Chronic (REG) de ma précédente séssion
-1 AK47 * Jacky White (FEM cadeau)
-2 White Grapefruit (FEM, j'ai retrouvé un petit paquet avec 2 graines, je pense que c' était un cadeau aussi)
-3 White Russian (REG)

les White Russian m'on pas porté chance, sur les 11 mises à germées seules 8 ont poussées et j'ai eu 5 males :(
d'ou le rajout des 2 White Grapefruit pour compenser...

donc aprés 2 éssais chez Serious Seeds, je suis un peu déçu même si je n'ai pas encore gouté la WR.

du coup ba si je constate que les FEM sortent un truc correct, il se peut que je tente une cession compléte FEM au prochain tour...même si ca me déplait fortement...DONC dissuadez moi...please :mrd:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 27 Aoû 2015, 07:25

chanvrissimo a écrit:Si dans les 3 WRussian qu'il te reste tu repères un bon phéno , essaie de le bouturer ou de régénérer ta plante pour pouvoir te faire une jolie Mum et enchaîner avec des boutures ...


C'est effectivement prévu de prendre 2 ou 3 boutures, il y a de quoi faire en départ de branche.
Pour le pied mére par contre c'est cramé pour moi...je n'ai, pour l'instant qu'un seul placard.
D'ici quelques temps je compte bien investir pour avoir 2 espaces, et ainsi, séparer croissance et flo pour bouturer mes petits pieds chéris.
c'est donc la situation que je vise...faire une bonne sélection de différents phénos pour avoir 4 ou 5 variétés différentes.

Par contre je regrette un peu de ne pas déja en être là, car j'ai eu un pied de Chronic incroyable. Production plus que correcte mais surtout un gout hallucinant, qui reste en bouche....hummmmm
je croise juste un max de doigt en esperant que sur les 3 boutures que j'avais prélevés sur les Chronic, au moins une vienne de ce pied.

a bientot pour les photos...promis :D
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 27 Aoû 2015, 10:17

Re...
Avis aux vieux de la vieille... :ptdr:
A force de lire vos JDC (ceux des vieux....hein !!!!) je vois souvent (le terme est faible) tiki seeds sortir du lot.
J'ai pu comprendre aussi qu'il n'existait plus, jusqu' à ce que je tombe sur "seedboutique" qui vendent 4 graines différentes :
-Bella Ciao
-Shanti Devi
-Yarkoum
-Zei
Donc je me tourne vers vous (les vieux hein !!!!!) pour en savoir plus...merci d'avance
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 155
Âge: 45
Inscription: 21 Mai 2014, 09:58
Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum
Karma: 55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v