ah oui là ça pourrait bien être TA session

Mais tu utilises quelle gamme de chez canna par contre ?
Modérateur: Aide-Modérateur
bernie783 a écrit:Têtu ? Pourquoi donc ? Par contre non tu n'es pas trés clair tu dis :"Mais brefjoue l'assurance avec le pk13/14 comme indiqué par jack" et Jack dit : "Pkoi ne pas en mettre du tout sur cette session et laisser la plante pousser avec les engrais "normaux" et juste observer comment ça se passe ?"
![]()
l'a l'air bien ta weed !
Bah je voulais surtout pas l'utiliser trop et trop tôt surtout, maintenant il me reste juste à choisir et comme Jack et Max sont d'accord sur le fait que SI je compte l'utiliser quand même ce n'est pas avant la 5ème semaine et pas avec le Bloom, j'ai 2 semaines environ pour voir...
Chaque fois que j'ai (mal) utiliser le PK, ca a tout cramé car je l'utilisais sans doute trop tôt ! Par contre je n'ai utilisé qu'une fois le Bloom de la 6ème à la 8ème semaine et cela c'était bien passé...
Et d'ailleurs si l'on peux s'en passer, de l'un ou de l'autre, autant ne pas l'utiliser et suivre ton conseil par rapport à un surengraissage... Là elles sont magnifiques et pomponnent de ouf, j'voudrais pas tout gacher une fois encore![]()
Merki en tout cas pour ton avis et à bientôt aux 1ères belles bud...
chanvrissimo a écrit:Shiva en fait c'est Charles Hingals il a des "potos" partout...
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 3 invités