Shiva95 a écrit:Bref...ce cut est dispo à Vienne en cut dans un shop le bunte hund...mais pas moyen de choper leurs adresse....mais jcontinue de chercher....
![]()
C'est ça que tu cherches non ? L'adresse est en haut à droite.
Modérateur: Aide-Modérateur
Shiva95 a écrit:Bref...ce cut est dispo à Vienne en cut dans un shop le bunte hund...mais pas moyen de choper leurs adresse....mais jcontinue de chercher....
![]()
Lepreschone a écrit:Shiva95 a écrit:Bref...ce cut est dispo à Vienne en cut dans un shop le bunte hund...mais pas moyen de choper leurs adresse....mais jcontinue de chercher....
![]()
C'est ça que tu cherches non ? L'adresse est en haut à droite.
pyratth a écrit:La même avec le vieux ci-dessus, une valeur sure...
Sinon le clone date des années 2000 je pense, pas avant, et les arômes sont très cheesy/fruité, un excellent mix...
- Contenu caché
- Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
Dédé La Truffe a écrit:Je confirme la Chronic Abonney...qui me suis depuis longtemps...une valeur sure....
pyratth a écrit:
PS : avis aux éventuels futurs gratteurs => pas la peine de me MP pour des clones, je ne répondrai même pas, je donne juste qques indices pour que vous utilisez votre argent pour des choses qui en valent la peine...[/hidden]
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité