Salut les gars
te casse pas pour le fait que tu n'es plus de bio heaven, ce n'est pas ce qui va ruiner ta culture ou te faire perdre un gros rendement , c'est pas un engrais essentiel au developpement de la plante comme les engrais "de base" avec : N,P,K,Mg,.... .
Le bioheaven serait plus à considerer comme un "additif", un plus benefique bien que hors de prix

mais heureusement pas essentiel
( "
c'est principalement des acides aminés extraits sous forme L, extraits à partir du tourteau de soja (j'ai toujours trouvé que ça sentait la bouffe chinoise

)
Il contient également de l’humus vieilli naturel, l’un des composants les plus polyvalents dans les environnements de culture.")
Par contre fais gaffe au pH de ta soupe d'engrais, sans le bioheaven il est surement remonté, verifie d'etre dans des valeurs acceptables .
(le bioheaven est plutôt acide , il fait donc baisser le pH de la soupe )
Mais sinon tu peux donc continuer tranquillement ta session avec tes engrais biobizz restants, largement suffisant.
Et effectivement la gamme plagron alga est pas mal avec l'algagrow, l'algabloom et le green sensation. Par contre, même si c'est bio, le green sensation est organo-mineral, il y a bien des elements organiques mais son PK de 8-9 est bel et bien mineral. Enfin à part certains pseudos "Don Quichotte, combattants de l'organique"

on s'en tape un peu.
En pratique je trouve qu'il est plus facile de sortir un bon rendement avec les plagron alga que les biobizz.
Là si je devais relancer et que j'avais un budget

je me ferais bien la cro avec un roots et le bnsupermix de bionova ,pour la flo l'algabloom et green sensation de plagron ainsi que du bioheaven et topmax de biobizz (utilisés à petit dosage). Ce mix m'avait donné de tres bon résultats (comme sur ma 1ere afghan hammer, une memere en 6l avec un cola comme on aimerait en avoir plus souvent

)
ps chez moi c'était l'algagrow de plagron qui avait tourné, une odeur intenable d'ammoniaque
pardon pour la digression/dispersion
la bonne pousse
++