Il y a de cela environ un mois j'ai balancé 9 Shiva Shanti (Afghani x Skunk x Afghani) sous une 400W HPS, je ne sais plus quel spectre c'est mais il me semble qu'il est légèrement plus adapté à la croissance que les full orange, en tout cas ça marche très bien (les premières photos sont prises avec une balance des blancs). J'en suis actuellement à 27 jours de pousse dont une semaine de "flo".
Au début je voulais faire une culture type "normale" avec un mois de croissance ou plus donc elles ont été passées en 11L, pour au final être mises en 12/12 à 19 jours. Pour l'instant les plantes poussent très bien, mais se pose le problème des mâles qui... qui arrivent en fait

Je me retrouve donc à 8 plants, dont 3 des plus beaux m'ont vraiment l'air d'avoir des couilles (j'attends un peu car c'est flou là encore), une femelle déclarée sûre, qui est loin d'être la plus belle, et les 4 autres semblent indécises.
J'ai l'intention de lancer des one buds en 12/12 à partir de graines, dans le but d'y trouver rapidement de quoi garder 2 PM qui me serviront à lancer une culture plus longue avec moins de plantes, une fois la box vidée bien entendu. J'ai choisi pour cela 10 graines de Skunk #1 qui sont arrivées ce matin et j'attends encore la réception de 10 graines d'Hindu Kush.
Allez, j'vous montre ce que ça donne pour l'instant !
7 jours
12 jours
19 jours (Flo + 0)
25 jours
27 jours (aujourd'hui, flo +8)
Et le premier mâle précisément déclaré, coupé aujourd'hui
Voilà voilà c'est tout, pour aujourd'hui en tout cas... Tchüssss