salut tout l'monde
je vous mets la manière dont je l'ai " travaillé" après le raclage :
une fois raclé donc, j'ai mis le résultat sur du papier sulfurisé , ensuite j'ai utilisé le décapeur thermique pour le chauffer et dégazer le plus gros des bulles restantes en restant à bonne distance avec le décapeur, ( pour la température, une bonne manière de savoir si ce n'est pas trop chaud , la tolérance à la douleur est atteinte à 55° quand vous foutez la main sous l'eau chaude par exemple, donc en foutant votre main devant le flux d'air chaud du décapeur, vous savez à quelle distance le placer de la feuille ou se trouve votre bho étalé
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
....
une fois cela fait, et après l'avoir laissé revenir à température ambiante pour le travailler entre 2 lames et ensuite à la main
( texture quasi solide déjà mais très "'élastique" , collant très vite avec la chaleur des doigts aussi ) j''ai transféré le résultat de nouveau dans le plat en silicone , puis posé sur mon radiateur
( cc au gaz de ville avec la chaudière qui chauffe l'eau des radiateurs à une t° préréglée soi même , ici entre 60 et 70°pour le chauffage quand ca chauffe à fond) laissé 20 minutes à 60-65° d'abord, puis touillé , puis reposé à t° ambiante , puis refoutu sur le radiateur a 70°pendant une bonne demi-heure , puis retouillé , puis relaissé a t° ambiante , et remis sur le radiateur pour 1h toujours dans le plat en silicone ,retouillé ......opération renouvelée 4 fois pour obtenir au final du "wax" , plus solide que le bho, poudreux presque, mais qui fond comme du beurre quand vous vous en mettez sur les doigts ,beaucoup plus simple à rouler dans un pétard puisqu'il suffit de prendre quelques "pépites" sans les chauffer, les recouper avec une pointe de cutter pour les plus grosses et les déposer dans votre mix
![langue :langue:](./images/smilies/icon_langue.gif)
les photos du post précédent étaient le résultat après l'étape du décapeur thermique et l'étape " à la main" , les suivantes sont celles du résultat obtenu une fois toutes les opérations ci dessus effectuées
DSCF5015.JPG
DSCF5016.JPG
DSCF5019.JPG
DSCF5020.JPG
DSCF5023.JPG
20150207_132028.jpg
20150207_132015.jpg