pyratth a écrit:Pour ton tamis sur le post au-dessus, il doit être bcp plus tendu, il faut te servir de pinces pour maintenir la toile le plus tendu possible et ensuite l’agrafer tous les 5cm max...
oué j'aurais pu faire comme ça aussi, c'est juste que là, je voulais pas m'emmer...nan plus, fait ça vite fait .... sinon j'avais fait un truc du genre avec le 1er cadre que j'avais fait il y a quelques mois, mais qui était trop grand au final lol :
cadre de mon ancien scrog(75x75cm), agrafeuse, et scotch ricain dont je ne me suis pas servi au final.jpg
je tends et j'agraffe au fur et a mesure.jpg
le rouleau fait autour de 400g , posé au centre du cadre, ça ne bouge pas , cool.jpg
jack1 a écrit:...Le bac de recuperation est aussi trop bas ya trop d'espace entre la toile et le fond du bac.
Faut essayer de faire comme les 00work table faire une encoche tout le long a 2 ou 3 cm de la maille et y glisser une plaque d'une matière ou il sera facile de récup les trichomes.
.... pour le bac qui est trop bas jack, je le surréleverais simplement en plaçant 4 clous ou vis à l'horizontale sur les "pieds" du cadre et j'ai plus qu'a glisser le bac posé sur lesdits clous ou vis pour qu'il n'y ai pas d'espace entre la toile et le haut du bac de récupération , voir mettre un ptit tasseau entre les pieds tout le long pour faire glisser le bac dessus ... enfin, c'est améliorable oué mais c'est quand même juste pour passer l'temps tout ça...
la bonne soirée , ++