la weed vous fais elle que du bien?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar bessmess » 24 Déc 2014, 16:19

Salut je viens au nouvelles
J'ai pas retoucher a un bédo depuis mon dernier message
Ma vie est toujours aussi a chier je veux dire par la que je deprime toujours autant
J'ai des hauts et bas
mon psychiatre ma dit que la weed ma rendu bipolaire et je n'y crois pas du tout
J'aimerais refumer comme avant
mais je me demande si je peux faire que manger de la weed pour preserver mes poumons
déjà j'exclue le tabac je fumerais que des joints pures

mais j'aimerais vraiment eviter toutes les maladies que sa engendre au niveau des poumons
c'est ma nouvelle prise de tete, et c'est moi dans tout sa splendeur ,
j'ai fais le con comme pas possible en etant jeune
J'ai jamais pyschotter sur les maladies et voila ma nouvelle prise de tete
j'aimerais vraiment refumer ,cest pas le produit en lui meme mais l'effet ,
mais dans ma discpline physique j'ai augmenter mon cardio de facon hallucinante
pour sa je me tate a manger tous les jours ma weed
Je deviens completement cons depuis un moment a angoisser pour tout et rien et avec ou sans fumettes c'est la meme
donc voila
bonne fetes a vous
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar pyratth » 24 Déc 2014, 19:51

Vaporisation... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar bessmess » 26 Déc 2014, 04:45

Sa defonce quand meme?
je crois que cest chere non?
cest moins nocif
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar Shiva95 » 26 Déc 2014, 17:38

bessmess a écrit:Sa defonce quand meme?
je crois que cest chere non?
cest moins nocif


Hep ! :wink:

Pour la même quantité de weed.....le vaporisateur défonce beaucoup plus ! Ya pas photo......aucune perte ! Quand tu fume un spliff.....beaucoup de substance part en fumée ! Quand tu vaporise.....pas de perte !
Avec la vaporisation du passe et repasse tes douilles sans combustion de la weed....donc pas de goudron et pas de merde......Tu as presque l'impression de fumer de l'air parfumé à la weed ! C vraiment top ! Le gain pour les poumons est visible en quelques jours......

J'ai un volcano.....qui coute une blinde certe ! Mais le systeme de ballon est génial ! Tu gonfle un ballon et tu le déguste comme un spliff mais en safe ! Il me semble qu'il est utilisé au USA dans les hopitaux.....
Pas donné , c'est certain......mais vite rentabilsé si on l'adopte même de temps en temps....

Le seul Hic de la vapot.....pour les accros de la nicotine comme moi....manque un truc par rapport un splif.....après avec une clope ou un patch.....nickel ! :wink:

By ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar Dédé La Truffe » 26 Déc 2014, 18:07

Tu peux pas mettre du tabac dans le vapo avec la weed ? :bravo: :mrgreen:
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar bessmess » 26 Déc 2014, 20:11

Salut merci des reponses
Jen ai vu un de vapo a 100e sa peut le faire?
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar bessmess » 27 Déc 2014, 02:16

Salut
Bon jai vu sur alchimia
Qui a les vapo pro.portable et de table
Et les pas pros

Dapres mes recherches les portables pourris
Toute facon je prefere un table
Est que a 200e je peux avoir bon produits?
y a til.des elements jetables dessus?
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar Shiva95 » 27 Déc 2014, 12:08

Dédé La Truffe a écrit:Tu peux pas mettre du tabac dans le vapo avec la weed ? :bravo: :mrgreen:


Pitin ! :ptdr: Nan......pas toi ! :ptdr: :ptdr: Ecoute moi bien putain d'extraterrestre.....tu va laisser Dédé, sortir de son corps et remonter illico dans ta soucoupe ! Tu retourne sur ta planete et tu nous rend notre Dédé !!!!! :ptdr: :ptdr:


Bess.....des vapo....yen a 50 de differents.....les meilleurs sont les volcano enfin à mon sens....mais tous sont efficaces....le truc c que l'air est chaud avec les autres et cela peut irriter la gorge.....

Maintenant poto.....sans vouloir moraliser qui que ce soit.....Tu aura la joie de vivre que tu mérite....On a tous des soucis.... certainement parfois bien plus grave ! Faut arreter de se regarder le nombril en se disant qu tout est noir et que la vie est pourri.....C comme en club, tu a l'ambiance tu tu met ! A force de se complaire dans sa tristesse et sa dépression, on finit par s'autopersuader de notre propre misere....faut aller de l'avant !
Je vais bien...tout va bien ! Methode du célèbre animateur Cauet ! :ptdr:

Dans la vie poto......ya que deux trucs graves : la maladie et la mort ! Le reste tu ten ba les couilles et ce n'est pas un vapo, de la weed ou d'autres drogues qui t'aideront !!! Un jour....tu te lève et tu décide que ta vie vaut le coup....que ya bien plus mal loti que toi.....et tu avance avec le smile.....c dans la tête....il suffit de bien y réfléchir !

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar jack1 » 27 Déc 2014, 12:40

L'excellent shiva95 a tout dit sinon tu peux lire ça !

http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... -l-or--941
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar JardinMagique » 27 Déc 2014, 15:40

Salut,

Pour moi, le meileur vapo que j'ai pu trouver et indétrôné à ce jour est le vapman.
- Pas besoin de préchauffe, tu peux le remplir et le consommer en moins de 30s
- Pas besoin de tout un attirail
- Portable
- Tu n'aspire pas les gaz, ni de fumée si tu t'en sers bien. Pour moi les gaz sont le gros point noir de la majorité des vapos à briquet, tu remplace la fumée par des hydrocarbures, pas génial.
- Qualité suisse, c'est du beau boulot
- C'est en bois, j'adore le bois.
- Prix raisonnable

Pour info je n'ai pas d'action dans la boite, ce n'est pas de la pub mais un témoignage.
C'est un produit entièrement fait main, ça fait trois ans que je m'en sers et je ne le savais pas, j'ai découvert une vidéo de sa fabrication qui m'a fait tomber les yeux, j'en suis du coups encore plus fada :
________________________________________________
L'abus conduit à la disparition du plaisir
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 111
Inscription: 09 Mar 2011, 21:24
Dernière visite: 03 Jan 2015, 10:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar Shiva95 » 27 Déc 2014, 18:16

jack1 a écrit:L'excellent shiva95 a tout dit sinon tu peux lire ça !

http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... -l-or--941


8O :oops: C'est gentil ! Béco mon poto ! :wink: Top ton lien....résume parfaitement l'idée ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar bessmess » 27 Déc 2014, 20:30

Salut
Pour le vapo je ne cherche pas un vapo pour oublier mes pb ou quoi
Je disais juste la fumette me manque
Mais me fais chier de me niker les poumons ect.....
Et ici meme on ma soumis lidee du vapo
Et jai.dit sa cest nikel
Du coup.je cherche un modele pas chere
Pour.recontinuer a consommer
Car sa.me manque.de planer

Cest tout
Je ne cherche pas un engin revolutionaire
Qui fais changer de vie.
Je veux juste consommer le plus sainement possible
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar jack1 » 27 Déc 2014, 21:19

Ya certains growshops qui proposent la location de plusieurs sortes de vapo c'est l occaz pour tester et savoir vers lequel se tourner.

C'est sur pour le volcano faut economiser mais tes poumons te remercieront peut etre ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar flambro » 28 Déc 2014, 00:09

salut :) alors perso, depuis 1 an et demi que je l'ai , l""arizer extreme q" aussi est très bien comme vapo de salon ( sur secteur donc ), et pour 200e, y a pas photo avec le volcano, qui ne peut s'utiliser qu'avec les ballons je crois, ... l "'aeq" tu peux l'utiliser soit avec les ballons livrés avec mais aussi avec les ballons que t'utilises avec le volcano :wink: ..., ou encore avec le tuyau (comme un narguilé) , et les t° sont réglables aussi au degré près et tu peux en préenregistrer aussi 9 t° de vapo différentes , sans compter la ptite télécomande pour le mettre en route a distance, le préchauffer, et envoyer la souflerie ( 3vitesses différentes aussi pour une vapeur + ou moins épaisse ) pour laisser le ballon se gonfler tranquilement , bien sympa quand t'es posé dans l"canap ... lol ...sans compter toutes les petites pièces en verre boroscillatte de rechange, les coudes , les bowls , ballons de rechange ...que tu trouves facilement aussi

les vapos portables le pb , ça ressemble plus à des gadgets, surfant sur la vague des e-cig pour moi déja mais bon passons ... , tu règles rien au niveau de la température, aucun moyen de savoir si tu vaporises a 160,180, 210° voir +, donc quels cannabinoïdes tu vaporises non plus, n'ayant pas tous la même t° de vaporisation a 160 ou a 200 °t'auras pas les memes effets nan plus, ...le point d'combustion n'arrivant qu'autour de 230 je crois ....et pour donner une idée ,un 2eme ballon a 210° suffit à brunir la weed passé une 1ere fois à 160° .... et quand il reste encore quasi vert à 180° au bout de 3 :idea: ..... pareils pour les poumons j'pense, plus tu t'approches du point de combustion, mois la vaporisation est efficace , et ça revient a fumer un pet au final , d'ou l'intéret d'en choisir un ou tu peux régler la t° au moins, et doit pas y en avoir des masses déja ...
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: la weed vous fais elle que du bien?

Messagepar JardinMagique » 28 Déc 2014, 09:00

bessmess a écrit:Salut
Pour le vapo je ne cherche pas un vapo pour oublier mes pb ou quoi
Je disais juste la fumette me manque
Mais me fais chier de me niker les poumons ect.....
Et ici meme on ma soumis lidee du vapo
Et jai.dit sa cest nikel
Du coup.je cherche un modele pas chere
Pour.recontinuer a consommer
Car sa.me manque.de planer

Cest tout
Je ne cherche pas un engin revolutionaire
Qui fais changer de vie.
Je veux juste consommer le plus sainement possible


Salut,

Oui désolé, j'ai répondu à moitié à côté, en ne m'intéressant qu'à la moitié des sujets évoquées dans ce thread.
Pour ma part, je te dirais que la consommation de ce psychotrope a en général un effet d'amplificateur : tu as un peu faim, si tu fumes tu vas avoir super faim, tu as envie de rire, tu va rire comme un âne, tu es triste sans raison, tu seras super triste sans raison, etc. A priori, de ce que j'ai lu, les seuls cas de déprime que ça peut aider, ce sont celle provoquées par un élément connu, et encore, ceci basé sur le principe du "c'est pas grave, je m'en fous de toute façon".
Tout ceci n'étant que de la médecine de place du marcher. Dans ton cas parles de ta conso à ton psy, et si tu es déprimé sans raison alors va plutôt courir, faire du vélo, sortir, voir plus le soleil que t'enfermer à larver sur ton canapé avec des yeux de lapin myxomatosé. Au pire, ne consomme que le week-end, en toute fin de soirée.
Mais ça, tu le sais déjà, même si tu ne veux pas trop l'entendre.
________________________________________________
L'abus conduit à la disparition du plaisir
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
JardinMagique
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 111
Inscription: 09 Mar 2011, 21:24
Dernière visite: 03 Jan 2015, 10:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v