'lut M'sieur Jack !
Alors comme je disais flo + 2 semaines hier, et comme je disais aussi, j'aurais p'têt du les laisser plus longtemps en croissance, histoire qu'elles soient plus grandes et plus développées, parce que là elles ont bien doublées en une 10zaine de jours de stretch, mais bon le double de 35/40 cm, ça ne fait que 70/80 cm

Et vu que je n'en ai mis que 3 pour qu'elles est de la place, j'ai p'têt étais trop impatient ! Qu'en penses tu stp ?
Sinon pour l'odeur, elle est vraiment trés faible pour le moment, il faut avoir le pif collé dessus ! De même qu'elles ne sont pas encore très collantes, j'essaye de les engraisser tranquillement pour ne pas les sur-engraissées... Pour info je viens de leur mettre le p'tit coup de PK 13/14 et j'ai récupéré un stimulateur de flo à utiliser les 4 à 6 dernières semaine, le Atami ATA Bio-Bloombastic dont j'ai mis la tof. Tu connais ? Si oui quel est ton avis stp ?
C'est cool si la Mata se développe encore car c'est vraiment la plus belle et la plus fournie, je regrette vraiment qu'il n'y en ai qu'une sur 3 qui est prise car c'est un beau cadeau, elle pomponne à tout va ! Merci encore !
Prochaines tofs à flo + 4 je pense, puis prochaine session de régular pour voir
A bientôt bon grow à toi, ca a l'air de bien s'éclater dans ta box

bio bloombastic.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.