ca fesait un moment qu elle etait pa sorti celle la ::)))
Et bé dis donc shiva ça annonce du lourd cette session risque d'etre ultra productive

Modérateur: Aide-Modérateur
chanvrissimo a écrit:Fais gaff agrandit 4000 fois on peux voir tes empreintes sur la photo ou tu tiens ta bouteille de green Sensation![]()
Toujours aussi beaux spootnik !
jack1 a écrit:Sympa la bouteille de plagron pour playmobil !![]()
ca fesait un moment qu elle etait pa sorti celle la ::)))
Et bé dis donc shiva ça annonce du lourd cette session risque d'etre ultra productive
jack1 a écrit:Il est possible d'editer une seule fois les posts ensuite pour toutes modifs faut nous faire appel
de gueule ptite preference pour la Soliloqueen, ça vient d'ou ?
jack1 a écrit:Thx pour les precisions de la strain.
Pour le playmobil (plagron ou autre ) c'est une vieille blague a hanu, quand il passera il t'expliquera lol !
hanuman a écrit:jack1 a écrit:Thx pour les precisions de la strain.
Pour le playmobil (plagron ou autre ) c'est une vieille blague a hanu, quand il passera il t'expliquera lol !
Ouais, j'allais te traiter de voleur de blague. Heureusement que tu as cité tes sources, sinon c'était direct procès pour violation de copyright là...
Ben rien Shiva, la blague c'est juste que ça veut dire que tu triches en prenant une bouteille miniature (de taille playmobil) pour nous faire croire que tes plantes sont grosses, that's all
defdu79 a écrit::lol: re les gars
Dédé La Truffe a écrit:Yop
Ca gère, sont bien belles tes strains, j'aime bcp la cheestral aussi, de belles couleurs...vraiment.
J'ai hate d'avoir ton avis sur le taf d'USC....madame va etre contente![]()
T'as fait un bon choix de strains à mon avis....
++ bonne fin de flo
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité