dav a écrit:Yop Bilbuz
truc chiant là
les symptômes apparaissent apres arrosage ou même sur des pieds dont la terre est relativement seche ?
Si tu peux depoter une plante touchée pour zyeuter les racines ...
Sinon un probleme avec ton eau ?
ou tu n'as rien rentré et stocké récemment dans ton sous-sol où sont les box et qui pourrait polluer ton atmosphère
?
Tu n'as rien changé récemment par rapport à tes précédentes cultures ?
J'ai fais le test en laissant sécher quelques pots ça change rien. Oui c'est fait pour les racines, rien de spécial.
J'ai bien stocké 2 ou 3 barres d'uranium au garage mais je pense pas que ça pose de problème
Shiva95 a écrit: Ya pas de la crasse de vieux engrais incrusté au fond ?
Qui se détacherais a chaque arrosage....Tu clean bien tout ton matos apres les soupes?
Yop shiva, ouais j'suis maniaque, je clean tout tout le temps, et j'arrose à la bouteille ^^
MaxHouse a écrit:Avec quelle eau arroses tu ?? eau de pluie ? robinet ? de forage.. ??
Eau du robinet. MAIS, il est vrai que, j'y repense là, l'eau en sortie du robinet était très fraiche ces derniers temps, et je 'ai pas laissée reposer. Est-ce qu'une eau trop froide pourrait bloquer à ce point l'assimilation ?
Et effectivement j'ai maté tes anciens posts, ça y ressemble carrément
pyratth a écrit:Est ce que ça se propage par contact?
Et d'ailleurs ce Polysect, il est récent?
Par contact, difficile à dire lles se touchent toutes les unes aux autres, puis ça le fait dans les deux box ... Et oui le polysect est très récent.
Merci à vous tous de se pencher sur mon cas
Je vous tiens au courant !
++