un plant tout en long...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

un plant tout en long...

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 16:40

bonjour à tous.
voici un plant tout en long, grace à un peu de taille, et surtout un important travail de ficellage.
cette variété est assez peu cultivée (matanuska tundra de sagarmatha seeds), et presque pas testée en ext, du coup je ne conaissais pas trop sa vitesse de croissance.
donc pour assurer le coup, pot pas trop gros, taille et bondage.
résultat un plant avec une drole d'allure...
cette variété est la plus bizarre que j'ai cultivée : des branches plutôt courtes dans tous les sens, têtes incroyablements compactes, drole d'odeur indéfinissable, et drole de couleur.
on verra bien ce que ça va donner un fois seche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: un plant tout en long...

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 16:51

un peu plus près...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 16:52

C'est vrai qu'il est bizarre comme pied il a poussé avec quoi comme install ? Il est peut être bizarre mais très joli aussi...
Bien joué
@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 16:53

essai de photo avec une lampe pour éclairer le sujet, pas très concluant.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 16:55

une petite dernière, pas top non plus...
A+
ulysse
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 17:03

C beau et en plus ça promet une belle récolte ! :rockabilly:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 17:09

salut Bibzeretour.
oui il est bizarre mais la forme vient surtout du ficellage.
il a poussé entièrement en extérieur.

dernière chose étrange (et pas des moindres), les pistils ne deviennent pas marrons en murissant (il faut voir la couleur de la résine pour déterminer la date de récolte).
mais ça c'était prévu (dans la description de la variété chez sagarmatha seeds).
A+
ulysse
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 17:11

hello rastaben
d'après mon estimation par arpport au poids frais : 150g une fois sec et manucuré.
A+
ulysse
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 17:13

T'as récolté ou c'est pour bientôt, tiens nous au courant en tout cas !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 17:17

j'ai récolté avant hier, 1kg brut=environ 150g secs et manucurés (mais peut être plus car têtes vraiment très dures).
A+
ulysse
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2002, 18:22

j'ai vu sur le site,qu'il y a une pages special pour decrire le "comportement" de la
matanuska
,ca fait rever.....l'Alaska...
j'attend ton rapport de dégustation :wink:
Anonymous

Messagepar hanuman » 04 Oct 2002, 22:44

C'est curieux cette histoire de pistils qui ne changent pas de couleur. Tu peux nous en dire plus ? 8O Le pistil meurt, mais reste blanc, c'est ca ?

En tout cas, très jolie plante, comme d'habitude :)

hanuman
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2002, 17:37

salut hanuman. en fait les pistils restent clairs, on dirait qu'ils sèchent en viellissant, mais très peu d'entre eux deviennent bruns.
j'avais de la résine ambrée sur certaines parties de la plante, alors que moins de 5% des pistils étaient bruns.
c'est vraiment un drole de variété...
A+
ulysse
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2002, 19:43

hello ulysse
jolie jolie ta thunderfuck :wink: elle a la reputation d'etre assez lourde pour les paupieres, tu nous en diras des nouvelles....
Pour ton probleme de foto sous eclairage artificiel, ya un truc tres simple, c'est de placer 2 sources de lumieres pour éviter l'effet de point chaud.
Et pour l'histoire des pistils, j'ai vu ça sur ma bogbubble, ils restent clairs , voire meme un peu rosé, meme apres 3 mois de sechage.
Bonne fume :twisted:
Cheers
Anonymous

Messagepar Tsb » 07 Oct 2002, 14:04

doc pas grand chose en comun entre la thundra
qui est une 100% indica,
et la thunderfuck qui est a 50% 50%.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Suivante

Retourner vers Journaux de culture