Shiva95 a écrit:Hep !
Des régulieres à la place de fem ? En voila une bonne idée !!! Tu compte te faire une box a pm ?
Les loustics ont raisons...tu crame tes plants ! Redivise les doses....faut pas perdre de vue que plus tu fout des prods...plus les vendeurs de prods sont heureux ! Apres....comprendre pourquoi les doses préconisées sont toujours toxiques...c une autre histoire !
Bon grow a toi !

Plop Shiva95 oui les regulieres a la place de fem peut être qu'une bonne idée mais le plus dur me reste à faire le choix ( pour l'instant la jillybean ou deep purple de chez TGA) et pour la box pm beh je possède deja une dark lodge qui à 3 espaces en 1 meme si cest riquiqui.
Je compte racheter une tente pour mettre une 400w ( même si je posede deja une darkroon 150x150x200 mais qui prend trop de plance dans un appart :s ) et mon système hydro qui est trop haut pour 0,6m2 à mon gout. ( je perds 40 cm de hauteur sur 1M35 :/ )
dark-room-lodge-90x60x135cm.jpg
OldBull a écrit:Ton testeur EC est-il bien calibré ? C'est vraiment chelou qu'à ce stade elles OD avec 1' d'EC
Il y a de la bonne fem

et il y a greenhouse...La Doctor c'est LA souche qui m'a fait me décider à
ne plus jamais rien cultiver venant de chez eux, un été en out jamais fleurie

et j'ai pas été le seul...
Autre chose je vois que tu es parti de graines en hydro billes d'argile.
Je fais pareil depuis des années, tu verra que parfois les fénos plus forts bouffent
les plus faibles par les racines et restent bloqués, en partant des graines même de la même
souche c'est toujours un peu le bordel dans la solution

Ouep bien calibré l'amis, oui moi aussi je trouve sa chelou ( mais bon un appart trop tôt de massive bloom 1 semaine plus tot peut etre a cause de sa quelles fesaient la gueule ).
Oui je suis d'accord il ya de bonne fem mais à un prix. ta cultivé cette souche avant 2013 ? parce que soit disant les graines ont ete corrigé ( mitoooooooooo lol ).
j'ai une moquette de racine qui baigne dans la solution lol,sa metonnerait pas quelles se font la guerre et je lai remarqué sur une de mes petites plantes ( une des plus belles en plus !) stagnent.
Hier j'ai fait une solution faible en vegetative grow et correct en Flowering stage. J'ai ajusté a 0,74 ec et sa l'air stable sur 4 heure. ( je croise les doigts )
Bon grow et bonne journée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.