Hello tout le monde, j'espère que pour vous ça pousse
Merci les gars, je teste les modes et les réglages du truc ... y en a tellement
mais ça sort plutôt bien pour l'instant.
Pour la citation de G. Washington, je l'ai découverte en lisant Jack Herrer il y a des années. C'est fou, non ? La position US il y a 200 ans ...
Aujourd'hui ce serait mini 2 ans au trou pour Georges, pour incitation et/ou présentation sous un jour favorable ...
Ici on est arrivés tranquilou à FLO +70 et je suis passé en mode "serial harvester"
La table du salon est vraiment juste sur ce coup là ...
Mais 4 AMS (la première est au séchage depuis 10 jours) et 1 White Widow, ça prend de la place :
FLO S11 J70 - 09-06-2014 (1) (Copier).JPG
Malgré une bonne manucure, la penderie est à bloc
A gauche, un cintre de White Widow, et le reste c'est les AMS ...
FLO S11 J70 - 09-06-2014 (3) (Copier).JPG
C'est ma première sous 600w (et ma seconde culture depuis 10 piges) alors je me demande bien quelle quantité mon jardin va finalement produire avec 8 plants ...
LES PRONOS SONT OUVERTS !!! Il me reste la Kalashnikova, je suis tombé sur un phéno plus lent qu'annoncé
... mais elle est balaise, alors on va la finir pépère !
FLO S10 J67 - 06-06-2014 (23) (Copier).JPG
C'est con, j'ai raté la fête des mères ... ça faisait un joli bouquet
FLO S11 J70 - 09-06-2014 (7) (Copier).JPG
FLO S11 J70 - 09-06-2014 (8) (Copier).JPG
Côté boutures, les suivantes sont prêtes. J'ai une petite NYC DIESEL de chez Dutch Seeds Bank à tester.
Elle ira très bien avec ses voisines White Widow, Twilight et Kalashnikova. Ce seront les mêmes variété que pour cette cession, mais issues d'une maman différente.
J'espère tomber sur une Kalashnikova qui serait plus typée White Widow que AK47, contrairement à celle qui pousse en ce moment ...
Et j'adorerais une Twilight avec les qualités de la dernière (pfiouuuuu elle frappe
) , mais plus typée violette en fin de flo.
Mais je m'avance ... avant de relancer, on va finir cette cession proprement
il reste une Kalasnikova et 3 Haze à chouchouter ...
J'ai déjà hâte de goûter tout ça ... mais séchage et curing sont trop importants. Zeeeeeen Tonton, ZEN ...
Allez, bonne pousse à tous
je reviens bientôt avec des niouzes toutes fraiches
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.