Yop Dédé
Tu l'as bien réussie cette SSH, en plus avec une odeur de mangue ça doit être terrible
Tu as commencé à en fumer ?, même si tu la connais déjà, ça te fait quelques G bien sympathiques pour ton "stock"
Pour la cheeseberry, aux vues des photos c'est pas vraiment à son petit rendement qu'on pense en 1er
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, mais plutôt qu'elle est tres appétissante (autant en raison des parents que de son esthetique)
Par contre je ne te felicite pas pour la jack herer candy
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Sachant ce que tu sors en général, ça ne me rassure pas pour celle que j'ai sur le feu.
En effet j'en ai une en flo à 50 jours de 12/12 et qui est loin de ressembler à la tienne.
C'est vraiment une radine niveau prod, au pif je dirais que pour un pied en 6 litres assez haut je vais en tirer 20-25 gs à tout casser
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
, et en imaginant que ça gonfle encore...
Par contre une odeur incroyablement sweet pour de la jack herer, candy est parfait comme petit nom ; elle me fait penser carrément niveau olfactif à une ancienne bubblegum de serious avec ce côté confiserie sucrée.
Il me tarde de la goûter
C'est combien de jours de flo mini pour la belle ? et côté effet ça donne quoi ?
Merci DD
++
Dav