apres elles vont peut etre ce remettre moi j ai eu des plantes qui faisaient que 3 feuilles très correct mais elles avaient pas cette tronche
bequot

Modérateur: Aide-Modérateur
mrfoucey a écrit:hello shiva peut etre cramés par un substrat trop riche
apres elles vont peut etre ce remettre moi j ai eu des plantes qui faisaient que 3 feuilles très correct mais elles avaient pas cette tronche
bequot
jack1 a écrit:C'est quoi tes seeds deja ? de chez qui ?
T'arroses pas trop peut-etre aussi ? Tu laisses bien secher entre chaque arrosage ?
pyratth a écrit:Les vrais trisos sont souvent de très bon phénos gustativement parlant, il faut essayer de les garder jusqu'au bout...
Par contre si ça arrive sur toutes les variétés citées ci-dessus, je ne pense pas que ce soit génétique et tu dois avoir un souci dans ton substrat ou tes conditions de cultures... les trisos généralement ça vient d'un gros stress : terreau trop riche, pollution lumineuse, surengraissage, racines qui se font bouffer par des larves de mouches de terreau, etc...
Inspecte ton environnement avec attention...
bilbuz a écrit:Coucou shiva,
je viens de remater tes photos, sont pas toutes dégénérées tes petites![]()
![]()
Perso ça m'est arrivé souvent d'avoir des moches comme ça au début, mais qui deviennent belles par la suite, tu nous diras mais y'a des chances que les prochains étages redeviennent "normaux" ...
Bonne suite![]()
++
jack1 a écrit:Ca peut venir de la génétique, dans ce cas là faut se tourner vers d autres breeders
pyratth a écrit:Si ton roots est bien conservé, càd au frigo ou dans un endroit frais et sombre, ça ne devrait pas poser de souci... organique ou minéral par contre? Si organique, poubelle après un an (c'est conseillé)...
Et ton eau à 8.5 est assez problématique aussi même si le terreau a la capacité de réguler le PH... 8.5 c'est élevé tout de même...
http://www.alchimiaweb.com/blogfr/ph-cannabis/
Dédé La Truffe a écrit:Yop
Je pige pas, tu parles de allmix pour tes semi ?
Ok...elle est alcaline ton eau, mais ca n'a pas touché les autres plantules.
Après comme l'excellent Pyrath des caraibes te le dis, les phénos "triso" sont recherché, c'est cette rupture génétique, cette couille génétique qui peut etre très interessante. Mais comme le fait remarquer le non moins excellent Bil, ca devrait se régler rapidement avec la croissance.
Après Shiva....je pense que tu réfléchies un peu trop
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités