Change de graines au lieu de te plaindre, tu verras ça attirera plus
Puis tu t'es pas dit que si on dit rien c'est que y'a rien à dire justement, t'as pas de carences, pas besoin de conseils, on va pas faire wow c'est beau à chaque fois, ouais on attend les buds, c'est comme ça
Allez, fume en un gros et arrête de faire ton susceptible
+1 bilou moi c'est pareil je pleure paske ils sont tous mechants avec moi sur mon jdc ! pas un encouragement rien !!! ouinnnn j'en aiiiiii maaaaaaarrrrrreeeeeeeeee !!!
Puisque c'est ça je la fumerai tout seul ! nah !!!
Salut flambro Je rejoint les avis de bilbuz et jack, je suis souvent sur t'es jdc et franchement jamais rien a dire a par que j'ai changé au moins 5 fois de clavier tellement tu ma fait bavé lol toujours aussi bien vert avec une pointe de SM very g00d job flambro.
Tu te plaind et apres t'explique que tu vas au bout de tes experiences alors encore plus normal si personne dit rien , c'est tout simplement qu'on attend la suite. je sais pas si quelqu'un etait au courant de ta technique de super cropping mais justement si tu veux de la vie dans ton jdc fais nous rever !
Puis pour ce qui est de tes seeds c'est que justement quand on a du choix dans la vie ben faut pas s'en priver et essayer autre chose pour avoir du changement, perso moi ça me gonfle de fumer tout le temps les memes weed, la variété c'est ce qu'il y a de bon ! du choix !
Et plutot que d'attendre des commentaires regarde plutôt le nombre de vues et tu verras que pour le peu d'ancienneté qu'a ton jdc il est pas mal regardé !