bon grow
Modérateur: Aide-Modérateur
hanuman a écrit:6.5, ou même un peu plus, c'est bien pour la terre.
Shiva95 a écrit:Comme c'est un sujet qui me tracasse....j'ai poser la meme question en mp a des potos d'experience et a priori.....en terre pas besoin de ph- !
Et toi...qui dit le contraire...j'suis tout paumer maintenant....
passtek a écrit:par contre j'ai lu que du moment ou on utilise une fois ce type de produit on casse le pouvoir tampon de la terre...alors du coup je vais continuer à ajuster le ph
en tout cas merci à vous
hanuman a écrit:C'est ce qui se dit, oui. Au pire tu plantes des tampax dans la terre...
hanuman a écrit:
Non non c'est pas que je dise le contraire, je parle juste de l'eau d'arrosage idéale. Simplement que si tu prends du temps à mettre tant de ml/litre d'engrais et autres complements, etc, autant faire les choses de façon optimale et de perdre les quelques secondes de plus nécessaires à l'ajout de pH moins. Sans parler que pas mal d'engrais remontent le pH.
Pour ma part, du temps (lointain) où je cultivais, c'était eau du robinet pour les arrosages simples et pH rectifié pour les fois où je mettais de l'engrais.
passtek a écrit:par contre hier j'ai trouvé ca sur une feuille, que j'ai coupé du coup...avez vous une idée de ce que ca peut être.
a savoir que j'ai une araignée qui se promene dans ma box, j'ai vu ses toiles mais elle...non
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité