Bonsoir les amis cultivateurs
@ chanvri : oui première flo pour cette NYCD ... Je vais être obligé de la re-tester
@ Dédé : merci pour l'info sur le soufre ! je sais ce qu'il me reste à faire avant la relance
@ blade : ça fait plaisir le soutien !
ça y est, la 8° semaine est attaquée : je suis à FLO +52 ... je commence à trépigner d'impatience ... mais vous savez ce que ce c'est
Retour de week-end mouvementé en début de semaine : saleté de %#@$£§ de champiiiiiiiiiii
Bon ... le bud principal de la 1°NYCD (celle de devant) a bien morflé : coupé les 2/3, et BIM cutté un bud de White Widow qui se trouvait à côté ...
=>> Coupage de ventilo, gants, alcool, sac à portée de main : bref on fait TOUT pour sauvegarder les voisines ! INSPECTION GENERALE.
Hier soir : Tournée générale !!!
non, juste pour les plantes ... Ah merde, on picole pas alors ...
=>>
R.A.S. mon commandant. Tout est sous contrôle. (z'avez vu comment j'ai subtilement réussi à caser l'icone James Bond ? NanMéHo ...)
Allez, tournée générale de photos alors !!!
FLO S8 J52 27-08-2014 (1).JPG
On jette un oeil de plus près ? Allez feu sur nos 4 variétés du moment :
FLO S8 J52 27-08-2014 WHITE WIDOW (4).JPG
FLO S8 J52 27-08-2014 NYC DIESEL (10).JPG
FLO S8 J52 27-08-2014 TWILIGHT (8).JPG
FLO S8 J52 27-08-2014 KALASHNIKOVA (8).JPG
Bon OK, je gueule plus sur le champi ... ça va, il va m'en rester assez ... MAIS CA FAIT CHIER QUAND MEME !!!
Niveau engrais, comme d'hab avec ma soussoupe Master Grower, mais plus de PK car remplacé par les fameux additifs de chez Aptus ...
Franchement je suis ravi ! Je crois que j'ai trouvé un combo qui me va bien, on va approfondir sur la prochaine culture !
J'ai gardé ma base NPK de toute fin de flo, donc très light en azote. Pour 10 L de flotte : 5ml grow / 20ml flower / 1ml ocean
Et en complément, j'y ajoute : 1,5ml Régulator / 5ml K-boost / 3ml CaMg / 2ml TopBooster
L'effet escompté est atteint : des buds très (trop ?) denses et compacts, bien durs.
On continue à surveiller de près, la fin approche ... c'est pas le moment de se louper !
Je vais attaquer le rinçage des NYC Diesel et de la Kalashnikova ce WE, je pense. Et laisser un peu de temps aux White et Twilight.
Bonne pousse les amis, et bon smoke !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.