En relisant ce matin le post...c'est vrai que j'ai été sékos limite limite...Le guguss était en trop, le "suicide toi" aussi et ma leçon également...

Mais sérieux Flambro...tu pense vraiment qu'il a chercher ne serait ce qu'une heure ? Franchement...tu as eut besoin toi de poser cette question sur un forum quand tu t'es servi de ton bac ? On fait la liste de ce qui peut servir de contenant ? Une bassine marche aussi....un plateau ou même un vieux bidet....un peux de bon sens et une légère recherche aurait permis une autre approche du forum....mais bref...assistanat quand tu nous tiens !!!
Pour te répondre sur les membres " muets "...Ba je pense qu'il y a deux catégories : les newbees qui observe pour apprendre...flippe de se prendre la honte....et les membres qui échangent idées et autres en mp....Tous les cultivateurs n'ont pas forcement envie de s'afficher sur la toile, ce n'est cependant pas un frein au rapprochement entre les membres...bien heureusement !!!!
Mais bon....j'aurais pas du taper ma morale à deux balle à coco.....sans rancune ! j'men veux maintenant...

Luz !