suivit de journal mambokitty85

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: suivit de journal mambokitty85

Messagepar mambokitty85 » 25 Juil 2014, 13:05

[quote="Shiva95"]Un truc important pour le bouturage est de garder un taux d'humidité au alentours de 80% ( ou plus je sais plus...) d'ou l'utilisation de mini serre et pulvérisation de flotte régulière....

Luz

Shiva95
Apprenti Pilier de Forum
.....................................................

Bonjour Shiva95 on fait sa sous une grande serre en extérieur je la prendrais en photo aussi du coup les boutures sont avec le reste des plantes et on maintiens l'humidité entre 85 90
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 0
Dernière visite: 16 Aoû 2023, 18:44

Messagepar kalachakra » 25 Juil 2014, 15:38

Redescends ton humidité globale dans la serre (graduellement, sur une ou deux semaines...), ça sera beaucoup trop quand tes filles commenceront à faire des pompons, tu risques de faire moisir tes têtes lorsque elles se seront bien formées... :cry: ; à mi flo tu devrais être autour de 50 60% et plus tu te rapproches du terme plus tu abaisses pour être autour de 40 voir 30 si tes variétés sont sensibles à la moississure ; corrigez moi si je dis des bêtises mais 85,90 pour tes "grandes" plantes, là c'est plus une culture de champis que de weed que tu vas nous sortir du four...
80, 90, c'est pour la germination et les boutures seulement. :wink:

(euh :oops: , merci au fait :192: )
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Messagepar mambokitty85 » 26 Juil 2014, 22:21

bonsoir, merci beaucoup pour l'info au sujet de l'humidité... la seul solution qu'on est trouver est de les sortir de la serre pour logiquement attendre un taux d'humidité plus faible. est ce bien ??? du coup on gardera uniquement les boutures sous serre. demain je mettrais des photos des boutures faites aujourdhui pour quelques conseils.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar kalachakra » 27 Juil 2014, 10:42

'Lut là dedans...
8O comment dire ...
Que tes plantes soient en mode naturistes en plein air, ça ne peut pas leur faire de mal, mais"Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué ???" était le gimmick principal d'un de mes enseignants quand il voulait me faire réagir tout en se foutant de ma gueule pour me faire comprendre que je me prennais la tête là où il n'y a pas la place...
Regardes la bache plastique transparente que l'on se sert en maçonnerie avant de couler la dalle, tu vas me faire le plaisir de t'en dégoter un mètre ou deux, de planter quatre piquets dans un angle de ta serre pour mettre tes boutures entre ceux-ci et de recouvrir l'ensemble avec cette bache (quitte à mettre des cailloux au sol pour pas qu'elle bouge...), ce faisant tu vas te créer un petit coin de paradis pour tes boutz, une mini serre dans ta serre en somme ; dans laquelle tu feras régner une humidité très forte le temps de...

Putain, réalises, TU AS UNE SERRE!!!
Je suis jaloux :163:
PS, si le bon Dieu avait voulu, la ganja aurait des jambes pour se déplacer :wink:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Messagepar mambokitty85 » 27 Juil 2014, 10:50

Bonjour a tous :D
Nous avons sortit nos bébés de la serre ce matin est ce que cela risque de leur faire un choc ou pas ?
Voici quelques photos les amis en espérant que cela vous plaise !!!! :lol: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar mambokitty85 » 27 Juil 2014, 11:00

kalachakra a écrit:'Lut là dedans...
8O comment dire ...
Que tes plantes soient en mode naturistes en plein air, ça ne peut pas leur faire de mal, mais"Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué ???" était le gimmick principal d'un de mes enseignants quand il voulait me faire réagir tout en se foutant de ma gueule pour me faire comprendre que je me prennais la tête là où il n'y a pas la place...
Regardes la bache plastique transparente que l'on se sert en maçonnerie avant de couler la dalle, tu vas me faire le plaisir de t'en dégoter un mètre ou deux, de planter quatre piquets dans un angle de ta serre pour mettre tes boutures entre ceux-ci et de recouvrir l'ensemble avec cette bache (quitte à mettre des cailloux au sol pour pas qu'elle bouge...), ce faisant tu vas te créer un petit coin de paradis pour tes boutz, une mini serre dans ta serre en somme ; dans laquelle tu feras régner une humidité très forte le temps de...

Putain, réalises, TU AS UNE SERRE!!!
Je suis jaloux :163:
PS, si le bon Dieu avait voulu, la ganja aurait des jambes pour se déplacer :wink:

..................................................
Coucou kalachakra merci pour ton commentaire lol et oui dieu sait combien de fois j'ai entendue cette phrase mais bon comme tu pourras voir on a sortit nos plantes dehors today et du coup notre grande serre est devenue la maison de leurs bébés mais on préserve la place a l'intérieure en cas de mauvais temps !!
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar bilbuz » 27 Juil 2014, 11:28

Dommage tu viens de tuer tes plantes en les sortant ...
Je plaisante :langue:
Ceci-dit un changement brutal de température c'est pas l'idéal, mais pour la photo ça ira :mrgreen:
Sinon oui c'est plutôt joli, si tout se passe bien vous aurez de quoi fumer tranquille pour les fêtes de fin d'année :lol:
Bon grow ...

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur

Images: 48
Dernière visite: 09 Nov 2024, 19:40
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...

Messagepar mambokitty85 » 27 Juil 2014, 11:44

Roooh pas cool Bibuz tu m'as fait flippé sur le coup t'aurais vus ma tête !!! lol Merci pour ton avis j'espérais que tu vienne voir et je pense que dehors elles seront que mieux car sa fait presque une semaine ou il y a des pic de chaleur chez nous montant a 35° et sous la serre faisait 45°voir plus par moment et ce en l'ouvrant complètement mais on va surveiller tout ce petit monde et j'ai hâte de voir ce que ca va donner a la fin car c'est notre tout premier . Merci et bon grow :bravo:
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Shiva95 » 28 Juil 2014, 14:34

Salut !

Pareil que Kala...j'suis jaloux :roll: !!! Elles ont bien jolie tes petites plantounes....La rouge semble vraiment sympathique :bravo: !!!

Vivement la flo....te prend pas trop ta tête non plus....ça sent bon !

Bon grow à vous !
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar mambokitty85 » 28 Juil 2014, 18:43

Salut shiva j'espère que tu va bien et merci pour ton com sa fait plaisir et oui vivement que sa pousse je suis contente vraiment et les boutures se porte bien je suis passez a trois arrosage....
Pour nos plantes que l'on as mise dehors pour leur première nuit elles ont eu droit a une assez forte tombée de pluie avec grosses rafales de vent mais aucunes n'as bougées bref du coup j'ai envie d'essayer en in car j'ai une pièce d'environ 15m2 dans le fond de mon jardin que j'aimerais aménager ce qui m'éviterais d'acheter une chambre j'ai l'électricité, arrivée d'eau, une grande fenêtre pour la ventilation j'aurais aimer avoir quelque conseil sur les variétés de graine que je pourrais mettre j'aimerais partir sur 6 variétées...( proposer ) les lampes a acheter si dois y en avoir plusieurs les engrais en gros tout si possible !! J'ai déjà fait le tour du guide pour réunir des infos mais j'avoue que je comprend rien par moment mais petit a petit et surtout avec votre aide et conseils j'avance et vous en remercie tous :wink: :mrgreen: :mrd: :mrsmoker: :rastafume: :oops:
bon grow ...
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar mambokitty85 » 28 Juil 2014, 21:48

Bonsoir a tous je viens de refaire un tour sur quelques sujets en in et comme il est conseiller vaux mieux partir sur deux trois variétés plutôt que plusieurs a la fois mais bon c'est pas pour aujourd'hui....
:bravo: :respect:
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar flambro » 01 Aoû 2014, 11:52

mambokitty85 a écrit:...vaux mieux partir sur deux trois variétés plutôt que plusieurs a la fois mais bon c'est pas pour aujourd'hui....
:bravo: :respect:

sur que 2-3 , c'est mieux que plusieurs .....et rien ne sert de courir ...nan , nan , ça sert à rien :ptdr: :ptdr:

et pour ta pièce de 15m2, pour ta config, tout dépends si tu veux utiliser la totalité de ta pièce, ou juste une partie, ensuite si c'est pour faire l'hiver, faut voir si c'est isolé correctement ... le nombre de lampes pareil, tout dépends du nombre de pieds que tu veux faire pousser dedans ..... un peu trop vague pour te répondre là ...
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Messagepar Shiva95 » 01 Aoû 2014, 12:52

Salut :D

Une serre...une pièce de 15M2....ça risque quand même de faire juste pour votre conso nan ? :mrd: Vous pouvez pas racheter un champ plutôt ? Même question que Flambro...vous comptez faire toute la pièce ? Il va être sympa le JDC... :ptdr:

Luz à vous :D
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar mambokitty85 » 02 Aoû 2014, 00:43

Shiva95 a écrit:Salut :D

Une serre...une pièce de 15M2....ça risque quand même de faire juste pour votre conso nan ? :mrd: Vous pouvez pas racheter un champ plutôt ? Même question que Flambro...vous comptez faire toute la pièce ? Il va être sympa le JDC... :ptdr:

Luz à vous :D

..............................

Bonsoir Luz et merci de ton com ainsi que flambo non on ne compte pas utiliser la pièce entière lol (ah si je travaillais chez EDF.....) rien n'es fait pour le moment je prend juste des infos car malgré le guide plein de chose que je comprend pas forcément les techniques et tout bref voilà mais une fois que sa seras lancer je mettrais des photos peace :)
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar mambokitty85 » 09 Aoû 2014, 20:09

Bonsoir a tous voici des photos de nos bébés si vous pouvez nous renseigner sur comment on sais qu'ils sont arrivés a maturité ??? une fois a maturité que faut-il faire ?? VOICI LES PHOTOS DE 3 amesia seed mais aucunes ne se ressembles que sa soit au niveau de leur hauteur de leur odeur enfin tout !!!! et une diesel x ripper par contre celle ci je ne sais pas du tout de quel espèces elle est je l'es eu en cadeau elle dépasse pas les 50cm mais elle est super belle comme vous pourrez le voir... :P :D
Si vous avez des conseils on prend car plus on vois la fin arrivée plus on ne sais pas du tout comment procéder :roll: :?: :?: :?: :oops: :oops: :cry: :cry: :? :? :( :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mambokitty85
Habitué confirmé
Habitué confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture