par blade1977 » 18 Juil 2014, 20:33
Bonjour a tous, et boujour tonton j espere que tu vera cette mise a jours,
voilou les nouvelles les amis,toutes mes plantes sont dans leur pots de 11 litres(a part mes white a cro+19 dans les pots de 6 litres).
J ai une critical a cro38, et mes autres a cro29.
Se matin je remarque que les plantes se touche déjà, j ai 13 plantes en tout dans la box, c est trop. C est une hereure de débutant, je devait resté sur 10 plants mais j en est lancé 3 de plus(les whites) en me disant que je voulais comme meme 10 femelle, au cas ou si dans le lot j ai des hermaphrodites, bref. Je m en veux beaucoup. C est une hereure que je ferais plus.
maintenant j ai peur avec le strech comme même, doc je me suis dit que j allais malgré moi balancé la flo dans deux jours, je voulais faire une plus longues periode de croissance mais je ne peut pas. Pensez vous que je peut comme passer en flo malgré que les white sont a cro 19? Je voulais attendre 10 jours mais bon...voici une tof de ma box actuellement. Peace a vous tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JDC interieur120×120×200 (600watts){13 plants)+9 boutz (125 eco90×90×90)+box séchage(80×80×160)