mon premier JDC

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon premier JDC

Messagepar passtek » 24 Juin 2014, 13:44

elles sont pas grandes c'est clair mais c'était vraiment le but car je pars en vacances 3 semaines et j'ai personne de "proche" pour s'en occuper, donc je les ai passées en flo trés rapidement.
je vais test l'engrais, on verra ce que ca donne...merci pour les conseils :D
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Mai 2016, 15:06
Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts
Serious seeds: Chronic / White Russian / Bubblegum

Messagepar passtek » 26 Juin 2014, 08:56

flo + 21 ca avance bien :D
j'ai fais mon premier ajout d'engrais
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar passtek » 30 Juin 2014, 07:27

et on continu trankilou...
flo + 26 j..jpg[/[attachment=1]flo + 26 j..jpg

ca avance pepere sans aucun soucis majeur pour l'instant
un peu d'engrais floraison et toujours pas de controle ph de l'eau malgré qu'elle soit à 8...pourvu que ca dure :D
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar passtek » 08 Juil 2014, 13:13

bon ba c'est mort... :cry:
j'ai eu une herma qui m'as fais quelques couilles...que quelques une que j'ai enlevé direct, mais je crois que c'est quand meme trop tard...
contamination.JPG

vous en pensez quoi ???
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar Shiva95 » 08 Juil 2014, 14:02

Pourquoi mort ? Parce que tu te tape un herma ? Bute le et garde les autres...tu aura des seeds dans ta weed mais tu pourra quand même fumer ta récolte...après ca dépend du degré de pollinisation dans les femelles...Parfois c'est blindé de seeds, genre pour te faire un sliff une tête moyenne... :( Mais parfois c'est très léger et presque sans conséquences...genre une ou deux seed dans une grosse tête...même si la weed ne sera pas aussi forte et goutu qu'une non pollinisée... :wink: cela reste honorable !

Il te reste quoi en flo? environ 3/4 sem nan ? Surveille bien les autres et va au bout du truc :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar jack1 » 08 Juil 2014, 14:23

Oué suivant ou tu en es en flo c'est peut etre encore jouable en surveillant et en eliminant les couilles sortantes, mais si t'as que ça ce serait con de reprendre tout a zero alors que là t'en es a plus de la moitié du run.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar TontonWeed » 08 Juil 2014, 15:15

Salut Passtek !
On se calme, on respire un grand coup par le nez, et on expire lentement par la bouche ... et on recommence ... on se DÉ - TEND :mrgreen:
T'es tout juste à moitié de ta flo (genre +35 jours non ?), elles ont l'air de bien se porter, alors tout va bien !
Pour l'herma, tu passes en mode Highlander :twisted: et ça devrait le faire, l'ami !
Surveille bien celles qui restent, et évite les grosses chaleurs (oui dur, je sais) et le stress ...
Tiens nous au jus et roule t'en un :mrsmoker: ça va te détendre :ptdr:
TontonWeed is back ;-) 1er JDC

2ème JDC - Système "Made In TonTonWeed"

"Tirez le meilleur parti de la graine de chanvre ... semez la partout."
- George Washington, 1794 -
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Mode de culture:
intérieur - Box 150x80 (Flo) et 90x60 (Cro + Boots)
Coco - Pots de 11 L sur système HydroPro 8 pots (Flo) et 4 pots (Cro)
HPS Gavita ProLine 600W / Turbo-Néons StarLight 4x55W
White Widow - NYC Diesel - Twilight - Kalashnikova - Arjan's Haze #3 - A.M.S.

Messagepar revital » 08 Juil 2014, 19:13

salut Passtek ! j'ai eu le même souci la semaine dernière et ça ma pas démoralisé (si mais juste 5 minutes) j'ai sorti un herma en temps et en heure. dans un sens ça leur libère de l'espace pour la lumière. c'est loin d’être un échec. par contre je ne vois pas les couilles sur les photos. attention de ne pas confondre couillu et pré fleur femelle en forme de goutte d'eau.
revital
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 09 Mai 2017, 13:21

Messagepar blade1977 » 08 Juil 2014, 20:22

Salut revital,
Desolé pour l hermaphrodites purée tu doit etre déçu. J ai peur que ca m arrive chez moi, j ai le encore le temps mais bon...
J ai vu le commentaire de shiva95 pour les graines dans la weeds, en tant que débutants je me demandait si on pouvais travailler avec ses graines? Ou si c est bon a jeté?
En tout cas garde courage mec, peace.
JDC interieur120×120×200 (600watts){13 plants)+9 boutz (125 eco90×90×90)+box séchage(80×80×160)
blade1977
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Oct 2014, 20:22
Mode de culture:
intérieur box 120×120×200
Lihgt mix en cro, batmix en flo
empoule mixe sylvania 600 watts et lumatek hps 600watts
3×critical
3×candy kush express
3×royal ak
Le tout féminiser de chez royal queen

Messagepar Shiva95 » 08 Juil 2014, 22:42

blade1977 a écrit:Salut revital,
Desolé pour l hermaphrodites purée tu doit etre déçu. J ai peur que ca m arrive chez moi, j ai le encore le temps mais bon...
J ai vu le commentaire de shiva95 pour les graines dans la weeds, en tant que débutants je me demandait si on pouvais travailler avec ses graines? Ou si c est bon a jeté?
En tout cas garde courage mec, peace.

Hum...j'ai plus de thune :oops: , et je tourne avec mes propres seeds issues d'hermas...Faut faire une bonne sélection et virer les triso, ça donne quand même des bonnes weeds mais aussi de la bonne daube...et parfois de la pure femelle, parfois des hermas et parfois un mâles...( comme avec des seeds fem en fait...) Après ca vaut pas le vrai breeding hein ! mais quand ta plus de thune pour pécho des PM et que t'arrive en rad de seeds...ça fait deux récoltes que je fume que ça ! Ca vaut pas non plus les boutures sur rég :roll:
Les weeds parfois ressemblent beaucoup à l'original et parfois pas du tout !
Je lance en ce moment une nouvelle sélection de AppoloJack sur laquelle je tenterais de garder un PM sélectionné...on verra si cela dégénère, la weed est pas mauvaise et ce sera toujours gratos !

Luz :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar passtek » 09 Juil 2014, 06:18

merci à vous, mais comment jsuis decu...si encore j'avais fais de grosse erreurs d'engrais ou de flotte j'aurais compris et pu progresser mais la je sais meme pas ce que j'ai foiré...j'ai pas eu l'impression de les stresser particulierement, a part les pincer, peut etre trot d'ailleurs...si vous savez pourquoi ces herma peuvent arriver, dites moi, ca m'eviteras de recommencer.
enfin bon comme vous le dites c'est pas la fin du monde.
en fait, j'ai des fleurs males cachées dans les tetes, mais je les ai pas vu à temps et toutes mes tetes sont pleines de graines...
j'ai coupé une branche hier pour voir si ca valait le coup de continuer, petit sechage rapide sac en papier et micro ondes tout doux, gros tris des graines...et la quelle bonne surprise, c'est pas du foin, ni un barbecue d'ailleurs...petit gout assez sympa et deja petit effet...
et le pire c'est que je decouvre toutes ces gousses pleines de graines en revenant du summerjam...j'en avais pas ya une semaine...c'est hallucinant comment ca va vite.
je les coupe debut aout et commence une 2eme tentative en septembre...je vous tiendrais o jus
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar hanuman » 09 Juil 2014, 07:49

Cela dit, c'est pas parce qu'il y a des graines que ce n'est pas fumable.

Les plus vieux parmi nous se souviendront qu'il fut un temps, avant que l'autoproduction ne se développe, l'herbe importée qu'on achetait (Afrique, Colombie, etc.) était pleine de graines. La sinsemilla n'était alors qu'une curiosité exotique... Ca ne nous empêchait pas de prendre des claques mémorables. Par contre voila, il fallait passer du temps à enlever toutes ces graines avant de rouler. J'ai encore un vieux disque vinyle de bob Marley, Rastaman Vibration, dont la couverture était gauffrée spécifiquement pour enlever les graines de la beu, avec écrit en tout petit "cette pochette est idéale pour nettoyer l'herbe" (This jacket is great for cleaning herbs).
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Shiva95 » 09 Juil 2014, 08:28

Le pinçage sur les seeds fem n'est pas conseillé du tout !!! C'est la raison pour laquelle je me tapais des hermas...

Le pinçage entraine un stress qui ne pose pas de soucis avec une bonne reg mais fait partir des couilles sur les fem...

C'est une reflexion de FLAMBRO ( merci au fait :wink: ) qui m'a mis la puce à l'oreille il y a quelques mois...j'ai stoppé mon pinçage systématique ( 3/4 fois pendant la cro ) et concentre l'apex + 2 grosses branches mais même le palissage, j'ai stoppé net ! Et ya pas photos beaucoup moins d'herma et de seeds !!!! Je suis pourtant un grand amateur de bondage et pinçage mais je retenterais le coup uniquement sur des reg que j'aurais sélectionnée..

Luz :wink:
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar passtek » 09 Juil 2014, 12:02

merci pour les infos...si c'est vraiment due au pincage c'est cool, je recommencerais pas lors de la 2 eme session...du coup je retenterais ptet le coup avec des feminisées...ou pas, on verra
je vais donc attendre la fin de la floraison, secher tout ca et recommencer en croisant un max de doigts...
je reviens vers vous pour la degustation
encore merci pour les commentaires...
a +
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

Messagepar passtek » 09 Juil 2014, 12:06

effectivement, je me souviens de ces gros blocs d'africaines gavées de graines...mais surtout du gout et de l'odeur atroce de barbecue... :)
passtek
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
intérieur en box 1m2
biobizz light et allmix
MH et HPS 400 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture