Modérateur: Aide-Modérateur
mambokitty85 a écrit:j'aurais aimer savoir si le fait de mettre un spot 400w dans la serre néglige mes bébés lorsque il pleut ou fait mauvais temps et vue que c'est sous serre elles sont entre 15/17h de soleil et lorsque je met le spot je respecte les même horaires est ce bien ? pas assez ?
Shiva95 a écrit:mambokitty85 a écrit:j'aurais aimer savoir si le fait de mettre un spot 400w dans la serre néglige mes bébés lorsque il pleut ou fait mauvais temps et vue que c'est sous serre elles sont entre 15/17h de soleil et lorsque je met le spot je respecte les même horaires est ce bien ? pas assez ?
florza a écrit:Salut, je ne fait que du indoor, donc je ne pourrait te conseillé. Parcontre tes plantes ont l'air saine, pour moi tes feuilles n'ont rien.
mambokitty85 a écrit:Bonsoir a tous et oui en effet je rajouter un spot en out comme vous dites lol mais je l'es mis que trois fois surtout pour la temperature qui etait vraiment basse mais merci des conseils et je ne mettrais plus le spot je pensais bien faire vue que je me situe vers la bretagne !!
Shiva95 a écrit:mambokitty85 a écrit:Bonsoir a tous et oui en effet je rajouter un spot en out comme vous dites lol mais je l'es mis que trois fois surtout pour la temperature qui etait vraiment basse mais merci des conseils et je ne mettrais plus le spot je pensais bien faire vue que je me situe vers la bretagne !!
Bretagne ? Alors no stress ! Ya du soleil dans le finistère faut pas croire ce que disent les gens lol
Fout tes plants au soleil si elle sont pas trop petites et ça sera nickel ( et fini le spot...)...fait aussi gaff à la période de nuit : ne fout pas tes plants à coté d'un éclairage public par ex...qui pourrait l'empêcher de fleurir et ne va pas les montrer à tes potes vers 2heures du mat avec une lampes torche lol...Le noir est aussi important que la lumière...
Bon grow
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités