Hey mrfoucey, j'ai réussi a pas tout cramer encore je pense sa va tenir jusque fin de la session 2 tranquillement
Et Grosse news pour cet 2eme session
On commence par la tout frêle hybride, vu que je lui est donnée moins d'engrais que les autre fatalement la carence en Azote a fait son œuvre, elle est dépouillé la pauvre :'( j’espère pouvoir la mener jusque bout de flo.
[attachment=21]Hybride1.jpg[/attachment]
une bonne odeur un peu skunky ^^
[attachment=20]hybride2.jpg[/attachment]
[attachment=19]Hybride3.jpg[/attachment]
On continue Avec les erreurs de parcours qui commence a se faire sentir, et dont les stigmates sont de plus en plus visible plus on approche de la fin
La skunk#1 en gros pot qui eu un sale coup de chaud, mais maglré tout sa a pas l'air d'avoir atteint le développement des buds elle sont monstrueuse lol et une odeur bien forte comme les autres de la précédente session, phéno vraiment stable y'a pas a dire.
[attachment=18]Skunk1.jpg[/attachment]
[attachment=17]Skunk2.jpg[/attachment]
[attachment=16]Skunk3.jpg[/attachment]
[attachment=15]Skunk4.jpg[/attachment]
La Indica
! tres bellle filles, de toute c'est celle qui trichromise ( je sait pas si sa se dit ) le plus ont dirait vraiment qu'elle a été saupoudré de sucre glace par endroit :O une vrai herbe a hash !
avec une petite odeur poivré qui promet d’être bien sympathique !!
Une indi ,odeur poivré, sa sent l'origine bien afghane qu'est ce que vous en pensez ?
[attachment=14]Indi1.jpg[/attachment]
[attachment=13]Indi2.jpg[/attachment]
[attachment=12]Indi3.jpg[/attachment]
Et la plus belle pour la fin
, elle est tropppppp belles >.< sa va me faire mal au cœur carrément de la couper celle la x) Une odeur tres sucrée, et quand on touche un peu les tète, on l'impression d'avoir un litchee dans les doigt, elle sent vraiment le fruit exotique, pour le coup je suis vraiment deg de pas avoir fait une bout's :'( :'( :'(
[attachment=11]Sativa1.jpg[/attachment]
[attachment=10]Sativa2.jpg[/attachment]
[attachment=9]SAtiva3.jpg[/attachment]
Et question Tri-Tri elle est pas en reste, c'est moins concentré que sur la indica mais sa dégueule de partoutttt
[attachment=8]SAtiva4.jpg[/attachment]
[attachment=7]Sativa5.jpg[/attachment]
Photo de famille
[attachment=6]Famille.jpg[/attachment]
Et la session 3
On commence avec les skunk en coco, alors mon erreurs la sa été a mon avis de prendre des pot trop gros du-coup le temp que le pot séche j'ai pas pu leur apporté les nutriments en quantité suffisante du-coup ben elle sont naines x) je me suis un peu foiré mais sa a l'air de se rattrapé doucement ... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend x)
[attachment=5]Sk1coco.jpg[/attachment]
Les panama x K5, qui au vu des feuilles a l'air de pas trop aimer le terreaux trop costaud, a votre avis ?
la plus touché des 2 commence a avoir un petit ralentissement comparé au 3 autres
[attachment=4]Panamaxk5.jpg[/attachment]
[attachment=3]Panama feuille.jpg[/attachment]
[attachment=2]Panamafeuille2.jpg[/attachment]
Les 2 inconnus qui elle on l'air de se plaire elle pousse du tonnerre les 2 ont l'air d'avoir une grosse dominance indica
[attachment=1]Inconnux2.jpg[/attachment]
et sur une des 2 j'ai des tache sur les feuille c'est a peine visible sur la photo mais j'ai pas réussi a faire mieux, pas de bestioles j'ai regarer au microscope, T° hydro bonne donc je sait pas trop de ou sa peut venir
en tout cas sa a pas l’air de la déranger plus que sa vu les feuilles de salades qu'elle fait
[attachment=0]inconnufeuille.jpg[/attachment]
Voili voilou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.