jack1 a écrit:flambro a écrit: t'as de l'argent à balancer par les fenêtres pour moi
, surtout quand on sait le nombre de graines qu'on peut faire en pollinisant soi même quelques buds dans le bas des pieds , bref , après , chacun voit midi à sa porte...
Euh ouais carrement midi a la porte de l'autre paske si t'es satisfait de relancer une graine provenant d'hermas et tenter le diable a chaque culture pour fumer du foin, c'est bof moyen quoi.
Alors que certaines banques proposent des souches de bonne qualité et pas chere.
Et pi fumer tout le temps la meme chose c'est lassant qd on voit toutes les weeds differentes pour se faire plaiz.
Apres c'est sur que faut pas aller ds les banques a pigeons ya de tout en prix comme en qualité, faut juste savoir les trouver et tester pour approuver.
en gros on est d'accord, mais le coup des graines provenant "d'hermas", appelle ça comme ça si tu veux, mais quand tu crée un stress aux plantes (flashing, stress hydrique..) , il arrive qu'elles virent herma à mi-flo et sortent qqes couilles et vu qu'1seule qui s'ouvre suffit a polliniser pas mal de bud, donc pas besoin d'en avoir plein pour chopper quelques graines au final qui seront femelles selon certaines, herma pour d'autres
....) , rien à voir avec un hermaphrodissme que tu detecte dès l'apparition des préfleurs, ou là, je vires le pieds aussi sec et il ne sert pas a polliniser des femelles......
après, combien de graines soi disant féminisées que les gars "achètent" pour le coup en gros 60balles les 10 graines fem (a peu près partout pareil ^^) finissent souvent aussi par sortir des couilles à mi ou en fin de flo ...alors c'est sur j'ai pas autant de choix au niveau des variétés mais j'ai assez de phénos différents pour m'amuser , et ça m'coute pas un rond à c'niveau là
après "fumer du foin" c'est toi qui l'dit
, les macros que j'peux mettre de mon "foin" ont rien à envier niveau résine ou structure de bud comparé à des variétés que vous achetez , pour c'que tu peux en voir .., après le gout et l'odeur , derrière un écran , c sur, dur de juger ....
sinon j'réagissais surtout par rapport aux prix, 150balles les 10 graines, comme tu dis meme chez d'autres breedeurs, y a moyen de se faire plaisir pour moitié moins et du coup pouvoir essayer plus de souches différentes pour le même prix ...mais bon j'aurais du m'abstenir sur ce coup , en plus je m'en cogne, vu que j'suis client d'aucun