dav a écrit:pour les extractions à sec j'aime bien garder les trichomes en poudre, je trouve que c'est plus facile pour se faire un joint ensuite, suffit de saupoudrer alors que lorsque je le compacte c'est ensuite difficile de faire des petites boulettes..
ben je le compacte parce que je pensais qu'il fallait "travailler" la résine à la main pour" l'activer " et la rendre plus puissante après une extraction , en poudre les principes actifs seraient moins présents ... rumeur ??
roots rital a écrit:Sympa flambro ton systeme d, perso a force de chercher de bon objets de recupe pour faire un h maker maison. J ai tester les collants, et pas mal d autre choses mais la j tiens le bon bout avec les sacs secret smoke ( j en ai 3) que je place sur une grande boite de tabac a rouler, et je remet une petite boite de tabac par dessus la toile et je referme avec le couvercle ( meme principe que le polen maker) et j ai juste a changer les sacs entre deux passe pour realiser plusieurs qualité! Et sincerement j ai tester le h maker d un pote et rien avoir pourtant sont tamis est fin mais bien moin que mes sac a iceo! Et je peut mettre pas mal de quantité dans la grande boite ou je place la manuc que le h maker! Donc vive le system d qui debouche sur de meilleur resultat parfois que si on achete un produit bien souvent realisable soit meme! J vais prendre des tof de mon petit bidouillage pour la prochaine fois
ué c'est sur qu'avec des sacs d'extraction directement c'est beaucoup plus simple tout de suite, c'est juste que je recherche des toiles différentes pour pas avoir a acheter des sacs iceo ou autres pour le moment ...
sinon la toile que j'ai utilisée, ben j'ai finalement pris la pièce entière avec le cadre en plastique ( environ 20x30cm) , ça fait un petit rebord sur les cotés de presque 2 cm de hauteur, j'compte tester comme un plateau sans boite de tabac pour secouer, juste la weed posée dessus et tapotée quelques secondes , sur la photo, le "tamis" n'est pas abimé ni rien, c'est le reflet de la lumière qui fait cet effet
filtre complet pour extraction a sec.jpg