Je up un peu ce topic parce que je suis effare de lire que des gens pretendent que le bang est moins nocif que les joints
.
C est au contraire dramatiquement plus nocif... A la fois pour le cerveau, les poumons, et aussi surtout la gorge. A tous ceux qui tapent des douilles... Jvous suggere de caler un mouchoir plie en deux ou en trois sur le haut de votre bang... Et de taper... On en reparle apres
... Vous aller flipper... D autant plus qu avec de l entrainement on arrive vite a couler des douilles enormes. C est egalement la seule methode de prise de cannabis qui peut vous causer un arret cardiaque {ca fait monter les BPMs en fleche}
Quand a l addiction que le bang procure... ca n a rien de comparable avec les joints... C est un autre monde... A la fois physique et psychique. En fait ca transforme le cannabis en drogue dure {meme si bon... la classification des drogues... c est un connard avec une cravate qui l a faite...} donc conseiller le bangs a tout le monde ou meme proposer une douille a quelqu un qui a jamais tape, c est franchement tres tres moyen je trouve
.
J ai tape pendant quelques temps... C est tres tres dur d arreter.... Tres facile de retomber la dedans... Ca vous transforme TRES VITE en zombie came... Vous fait des cernes aux yeux tellement abusees que ces plus des cernes mais des cocards... Vous fait maigrir plus vite que dans un camp de chinois... Et vous allez tres vite au devant de graves problemes de sante {pneumothorax a la chaine et surtout cancer}... Taper dix douilles par jour pendant 20ans, mwai.... a moins d avoir la gorge et les poumons en metal...
Enfin... Pour ce qui arrivent pas a decrocher, quelques ptis conseils pour limiter le carnage :
Pour les bangs MAISON :
- Pas de bang en bambou meme si vous trouvez ca trop style d avoir un superbe bang en bambou {champignon tres vite a l interieur} y compris la durite
- Pas de bang en plastique et surtout pas de bouteilles de produits menagers.
- Pas de pate a babibel et surtout pas de chewing gum pour caler la douille sur la durite {j ai deja vu des type faire ca... et pas qu une fois}. En fait un douilleur qui veut sa douille... Il est pres a la faire n importe comment avec n importe quoi comme bang improvise s il a pas son bang sur lui... c est oblige... Utilisez de la pate a fix UHU.
Pour les bangs ACHETES :
- Le mieux est d acheter un bang en VERRE avec une durite en VERRE et une douille qui se visse {l ideal reste le bois mais la plupart sont en ferraille}. Prenez egalement une couleur transparente histoire de vite vous appercevoir de la vitesse a laquelle les parois interieures se couvrent de saloperies qui d ailleurs ne s enlevent pas... c est completement incruste...
- Ne vous amusez pas a mettre autre chose que de l eau, genre du sky etc...
- Autre eternel probleme pour le type qui tape des douilles : le changement d eau....
Ca devient tres vite impossible de changer l eau a chaque fois, a cause de la puissance de la defonce qui demotive totalement, du coup c est encore plus nocif...
Le mieux est de ne jamais essayer cette saloperie je pense...