scheppesman a écrit:Tu c quoi moi aussi jt aime pas voilà comme ca c est dit

sans déconner, qu'est ce que j'en ai à faire ? c'est pas un club de rencontres ici , ni fesse de bouc !!!

et c'est toi qui viens poster sur mon jdc, pas l'inverse ...nan mais

sérieux, et pis si c'est le coup de l'échelle qui passe pas, y avait rien de méchant hein , (susceptibilité quand tu nous tiens ^^) après si c'est parce que je t'ai repris sur un autre post (feuillage à "soi disant" pas mouiller lampe allumé ...

), rien de personnel, ça aurait été quelqu'un d'autre qui avait marqué ça, j'aurais répondu la même chose ...
bref continue comme ça, pendant que tu parles, ça pousse ici et ailleurs, ça à pas l'air d'être pour demain chez toi, vu le temps qui te faut pour démarrer quelque chose ( depuis 1 mois qu'on t'as répondu sur le terreau , t'en es ou ? ....ah ben nan maintenant, faut aussi qu'on te fasse l'isolation phonique de ta box .... et dans un mois ce sera encore autre chose

, bref, ça parle ça parle, mais ça agit pas beaucoup on dirait

)
Dxter-it a écrit:Au top flambro!
Ça te fait une sacrée récolte!
Bon séchage!!

Merci dxter, devrait y avoir de quoi remplir quelques bocaux , et pis du ptit bois pour le barbecue aussi

...
roots rital a écrit:Yep les gars, ont est la avant tout pour partager son savoir, ses experiences de culture etc...
Pas pour se tirer dans les pattes!!! Alors peace
Bon sechage a toi flambro et t inquiete dans quelque jours c est ta tete qui va fretiller

complétement d'accord avec toi roots, mais bon a y est là, il a fini par me gonfler

, y a des moments, y a de ces questions, remarques ... ou même affirmations qui peuvent être prises comme exactes ...bref, c'est pas ça qui va m'empecher de dormir , et j'me prends pas la tête pour ça nan plus, c'est juste que partager son savoir, ses expériences...comme tu dis, ok, encore faut il en avoir un minimum ( vu ses messages, ça à pas l'air d'etre le cas) au lieu de la ramener et dire des âneries sur d'autres posts aussi, en plus en précisant "demande confirmation quand même paske je suis pas sur de c'que j'raconte" en gros j'ai lu ça quelque part sur google mais j'en sais rien quoi ... ben si t'es pas sur,comme dirait l'autre, abstiens toi ( pour etre poli ^^)...bref
vivement dans quelques jours comme tu dis roots

, que j' puisse déguster tout ça